Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis sous adobe premiere pro j'importe un fichier avi que j'arrive à lire en preview, mais dés que je le mets dans la time line,...
bonjour, je n'arrive pas a faire une sortie sur bande DV avec avid xpress pro 5. Comment faire? Merci
J'ai une Z1. Je suis en train de tourner en HDV et je n'arrive pas a faire en sorte que XP la reconnaissance. Quand je la plug, il trouve un...
Je suis sur avid xpress pro 4.5 J'ai mis un masque noir et blanc sur une des pistes video. Je voudrai selectionner une partie de l'image (en...
Bonjour je suis sous avid x press pro 4.5 et j'ai une séquence à exporter sur bande dv. Je n'ai jamais fait l'opération et ne trouve même pas le...
Bonjour je suis sous Avid X Press Pro 4.5 et quand je tente un export en quicktime le programme m'affiche : Exception: Parameter Error! This...
Je bataille pour graver un film et sa bande d'annonce. Je suis sous movie factory 4, bien mis à jour et tout et tout. Le programme m'affiche...
Bonjour je suis sur ulead dvd movie factory 4. J'ai aujourd'hui un drole de message d'erreur m'indiquant que le programme ne trouve pas les...
Ca y est le grand jour est arrivé...je dois faire le dernier export de mon montage pour le graver ensuite avec ulead. Quel type de sortie me...
Bonjour, je suis toujours sur avid x press pro. Suite à une erreur de manipulation j'ai perdu quelques trucs sur mon montage. Des titres (ca...
Salut, sous avid x press pro, j'essaye de faire une sortie omf2 only video. Je lui précise bien que c'est sur le disque d que que je veux que les...
Bonjour je suis sous avid x press pro. En voulant faire une sortie et consolider mon montage j'ai remplie mon disque c. Me disant que j'avais...
salut, je suis sous avid x press pro. Je dois ajouter deux secondes d'image noire avant le début de mon montage. Je n'ai aucune idée de comment...
Salut à tous. Je monte sur avid x press pro 4. Je suis confronté au problème technique suivant concernant la surimpression. Je vais vous énoncer...
Bonjour, je suis sous avid xpress pro 4. Je n'arrive pas à creuser une piste image pour appliquer plusieurs effets (un recadrage et un flop). Il...
Bonjour, je n'arrive pas à régler la vitesse de déroulement d'un générique. Existe-t-il une fonction spécifique pour le faire? La fonction...
Je teste l'effet film grain mais j'ai du mal à trouver un réglage correct. Pourriez vous m'indiquer des réglages types, sachant que le film a été...
Bonjour, je suis sous avid x press pro. Y a t il une fonction pour passer un plan en noir et blanc? Si cette fonction n'est pas automatisé auriez...
X press pro propose l'effet cinema. Ca rajoute du grain à la vidéo. Malheureusement j'ai du mal à trouver un réglage satisfaisant. Si vous avez...
Bonjour, sous quel format dois-je exporter mon montage avid pour qu'il soit lisible sur une platine de salon? Si cette opération n'est pas...