Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dispose d'un clip vidéo de 3 ou 4 minutes, que j'aimerais pouvoir mettre en pièce jointe d'un courrier mail... Bien sûr, cela...
Bonjour, Voila mon objectif : avec deux petits caméscopes de type PD170, nous devons diffuser les images tournées en direct sur 3 écrans...
Bonjour, Les données écrites par un caméscope à MiniDVD sont illisibles par l'ordinateur. Le DVD est pourtant gravé. Je ne suis plus en...
Bonjour, Je dois créer un DVD avec menu interactif, intégrant quelques interview (son) et séquences vidéos... Jusque là aucun souci... Mais je...
Bonjour, Je dispose d'un caméscope Sony, le modele TRV 110E, qui possède une sortie DVD out, qualité non négligeable en ces temps de...
Bonjour, Je vais avoir à monter (montage "cut" simple, pas d'effet) un grand nombre d'heures de vidéos en provenance de DVD-vidéo... Dans la...
Bonjour, Je dispose d'un CD power point que je souhaiterais convertir en un DVD Video. Existe-t-il un moyen de réaliser cette opération,...
Bonjour Depuis plusieurs années, nous avons l'habitude de réaliser nous-même (petite structure de production audiovisuelle) la duplication de...
Bonjour, Je recherche quelques prestataires proposant à la vente des solutions du type : RTX2 + adobe creative suite... Quelques...
Bonjour à tous, Je poste rarement sur les forums, mais là il faut bien rire de temps en temps... Nous avons tous l'habitude, quand on dirige...
Bonjour, Je recherche actuellement, pour une société, un appareil de télécinéma professionnel, donnant bien sûr un excellent résultat de...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un plug-in pour PPRO qui permet de faire l'acquisition directement en mpeg, sous PPRO, est pouvoir le monter...
Bonjour à tous, Je dirige une petite société de prod, dont l'activité tourne essentiellement autour du transfert de film, du film de mariage et...