Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est pas très pratique d'équilibrer un 5D sur le came tv 7500. Du coup je veux l'améliorer en ajoutant un plateau coulissant...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un éclairage type Chimera pancake mais j'aurai voulu savoir s'il n'existait pas des modèle similaire qui soit...
Bonjour, Voici mon problème : dès que je règle le ralenti (ici, 50%), et bien mon rush deviens tronqué. Le ralenti est bien effectif au début du...
Bonjour, en voulant déconnecter la batterie, j'ai arraché les deux fils qui sont reliés au connecteur. Et là je m'appercois qu'ils sont...
Bonjour, j'ai réalisé un clip qui vient de sortir, je l'ai filmé et monté aussi, j'aurai aimé avoir vos retours, car à force de l'avoir vu pendant...
Bonjour, et bonne année :hello: Je vous montre mon dernier clip, dites moi ce que vous en pensez, merci ;-) [media]
Bonjour, j'utilise la version CS6. J'ai des problèmes de plantage lors des rendus, ça plante lorque la jauge est a 100%, c'est avec des rushs en...
Bonjour, Je viens de finir la réalisation d'une pub sous forme de petit film, c'est pour faire découvrir une boutique qui vend ou loue des...
Clip vidéo (magic lantern) Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo clip et j'aimerais avoir quelques retours, alors je m'adresse à vous...
Bonjour tout le monde, je filme avec un 5d mark III et souhaite accentuer la netteté de l'image. Mon logiciel de montage est Première pro CS6,...