Séparer les noms avec une virgule.
voila je viens de m'acheter le htc desire il filme en 720p le truc c'est que ca pourrait aider pour un autre angle de vue mais je voulais...
lut a tous voila je suis chanteur aussi bien que passioné de video et je voudrais créer mon propre clip mais c'est une chanson parlant de...
lut a tous voila j'ai un an de tof et je viens d'acheter 3 par 64 avec 2 de 500w et une ampoule de 1000 w couleur 3200k donc ca devrait le...
salut a tous voila j'ai deja un flip ultra hd qui fait franchement un mechant boulot mais pour avoir plus d'angles de vue sur une meme scene je...
salut a tous voila je suis en train de regarder ce modèle : Manfrotto - Super clamp: Amazon.fr: High-tech mais je sais pas si c'est bon pour...
salut a tous voila je viens de voir pas mal de critiques par rapport par ex l'optoima pk 301 avec 50 lumens bon y'en a d'autres mais celui...
encore une fois cette question a déja été posée mais a l'epoque il y avait des caméscopes maintenant y'en a d'autres notamment le nouveau...
ouaip be je viens de m'apercevoir que j'ai acheté le flip ultra hd pour faire des clips et que j'aurais mieux fait de garder ma tune et revendre...
salut a tous voila je suis en train d'etudier after effects et lorsqu'on met un marqueur dans la time line ca correspond a un numero.. c'est...
salut a tous je viens de m'offrir w764 et vegas pro (32 et 64) mais j'ai installé vegas en 64 et les plugs ne tournent plus sous 64 alors...
bonjour a tous voila j'ai ces deux camescopes et j'entend parler homero du flip mino hd et je commence a regretter mon achat au niveau du q3...
salut voila je voulais savoir puisque la fonction videoscope n'existe pas dans vegas 9 comment faire pour le rendu tv? merci
j'ai vu ebay un fond cool pour faire mes detourages mais est ce qu'il est assez large et long parce qu'il y en a d'autres : FOND TISSU POUR...
bonjour a tousvoila je viens de voir que missnumerique fait des rabais (rien de bien exceptionnel mais bon..)j'ai vu ce kit qui est pas trop cher...
salut a tous voila je suis en train de tourner un clip et je voulais savoir quelle était la meilleur facon d'eclairer un sujet en train de...
salut a tous voila je vais bientot terminer une formation sur vegas 9.0 studio pro et je voulais savoir est ce qu'il faut que je me tape...
bonjour voila je voulais savoir si c'etait necessaire d'apprendre le flash et as3 pour créer des films ou des clips ou est ce que on pouvait s'en...
be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des clips...
be voila je voulais connaitre le meilleur videoprojecteur a l'heure actuelle compte tenu qu'on sort des trucs comme le mini projecteur texas qui a...
lut voila je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel ou 1 lecteur qui puisse faire une boucle sur un avi et lorsque la loop tourne on...