Séparer les noms avec une virgule.
lut voila j'ai 3 flip ultra hd petite camera de poche qui sort des mechantes videos et je compte m'acheter le d7k qui est une veritable...
lut voila j'ai vu pas mal de plugs ces derniers temps et je voulais savoir quels sont selon vous les meilleurs plugs : red giant videocopilot...
lut a tous voila ca fait un bon bout de temps que je parcours tous les forums anglais francais nfin bref la totale a la recherche du reflex qui...
lut be voila il est la et pour moi les videastes vont apprecier... Lumix GH2 (infos officielles) non?
lut $vous pensez quoi de cette video en hdr? [media] pour moi c'est mortel mais bon c'est vous les pros
lut voila j'ai cet article pas cher chez pearl : MINI PIED EN METAL | PEARL Diffusion c'est cool mais je voudrais que ma cam reste ad lib au...
lut a tous voila j'ai vu cette video la : [media] et je voulais savoir comment faut il faire bon je sais qu'il faut chroma keyer mais...
lut voila je voulais savoir si on pouvait dire a ae d'aller chercher les presets dans une autre adresse que celle par defaut un peu comme...
lut a tous nikon annonce en rumeurs bien grave la sortie du d7000 successeur du d90 qui sera une petite bombe : Ce nouveau Nikon D7000...
lut a tous voila j'ai 3 flip ultra hd mais bien sur ces deux petites cam ne possedent pas le focus et tout le reste donc j'ai decidé au...
salut voila après avoir telechargé le plug de mr petes (petes plugins) suite aux conseils d'un repaireonaute pour l'effet fisheye j'ai beau...
salut a tous bon comme dit dans le titre je viens de m'apercevoir que j'ai a ma dispo un max de thunes donc je voulais savoir quelle serait la...
excusez moi d'intervenir mais je viens de voir une vente sur ebay qui a l'air cool c'est ca : Steadicam Gizmo - Incredible Price For Worldwide !!...
qu'est ce que vous pensez de ca parce que je suis hyoer emballé mais je prefererais avoir vos avis : Steadicam Gizmo - Incredible Price For...
voila je voudrais faire des clips avec des prises de vue aeriennes avec un helicoptere vu que le flup ultra hd pese quedale ca serait d'après moi...
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ca :Manfrotto 585 Modosteady: Amazon.co.uk: Electronics & Photo ca coute pas cher c'est pour mon...
voila je voulais savoir si je devais acheter une lentille fish eye ou simplement me contenter de faire l'effet fish eye dans ae a la place ce qui...
voila j'ai appliqué un preset pour le background mais le preset ne dure que 5 sec et je voudrais qu'il dure plus est ce possible ? il y a un...
lut voila j'ai fait une conversion d'un fichier flv completement demente mais bon je m'y connais pas trop en fichiers videos et de + y'en a...
voila j'ai acheté un protecteur pour mon flip ultra hd qui permet d'aller sous l'eau etanche quoi le probleme c'est qu'il n 'y a pas de...