Separate names with a comma.
Tout d'abord, je promet que je ne pas lu toute les reponses avant de regarder le film... Et je vais vous decevoir, mais j'avais compris qu'en...
Powershot S50 BONJOUR, Pour ma part, je posséde le Powershot S50 depuis un mois, si tu n'as toujours pas acquis le S45, je te conseille soit...
Monomain Ma remarque va peut etre paraitre conne, mais le seul point qui m'ait vraiment géné, c'est l'impression qu'on a que la personne n'a...
J'adore les chiens et les animaux, mais je veux pas etre mechant, mais ca montre bien, que parfois ils sont quand meme trés con !! lol En tout...
2 Balles Prod... Un truc ne vas pas du tout, mais alors pas du tout ! Des Prods a 2 balles, c'est ca que veut dire le nom de votre structure...
Pas Mal Moi j'ai relativement bin aimé, pour du "light" niveau matos, on ne devrais pas trop avoir de mauvaise surprises avec du bon matos....
Bonjour a tous, Je viens de vérifier une petite chose qui s'avère interessante. Certe l'option de transformer le MP3 en aiff fonctionne trés...
Pourquoi aucune réponse ?...ne vous inquietez c'est pas des choses horribles ou malsaines qui sont en projet !!!
:help: Bonjour, Je découvre FCP avec joie, assez intuitif comme je l'esperais...a priori j'aurai dans l'avenir sans doute besoin de masquer le...