Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je capture avec ST9 une cassette DV qui comprend différentes sortes de films. A partir de cette capture, est-ce qu'il existe un moyen...
Merci oleanoo.
Bonjour, Dans Studio 9, les clips de la timeline sont séparés par des lignes verticales qui sont pleines ou pointillées. Quelqu'un sait-il à...
Bonne, heureuse et longue retraite à ...
Bonjour, Bonjour à Rvrproduction, J'ai fais ce que tu m'a conseillé : baisse du bitrate faire un dvd sans graver graver ensuite à 1X...
merci. je vais essayer.
Bonjour, Windows XP - 2,6 Go - Ram 1 Go - Studio 9.1.2 Problème : Un film de 45 minutes en DVD-R gravé grande qualité. Un menu de disque...
possible. merci. bonsoir.
le morceau faisait partie d'une série d'une dizaine d'airs au piano, utilisés aussi dans mon film et sans problème ...
musique prise sur un CD, puis retranscodée en Wav sur le disque dur et mise dans le dossier Studio.
Bonjour Cxmax J'ai suivi les conseils donnés sur le site que tu m'a indiqué, mais ça n'a pas mieux marché. J'avais remarqué que le blocage,...
Merci. J'imprime le texte du site indiqué et je vais suivre les recommandations. Je te dirai la suite demain. Cordialement.
peut-on installer Studio 9 sur un DD autre que le C: ?
en .avi, tout c'est bien passé, mais ça fait 10 Go
.Bonjour .. Voici la suite de mes ennuis, si tu peux m’aider. Le même projet, sur un autre disque dur, ayant beaucoup de place libre, c'est...
Excuse-moi de ne pas avoir été assez précis. C'est du DV. Studio 9.1.1.15 Windows XP Le film fait un peu plus de 2 Go. Le disque C...
Bonjour. Mon problème : Un film de 45 minutes. Graver un DVD+RW en meilleure qualité. 3 essais de suite, blocage systématique vers 40...
Merci à tous les amis qui m'ont répondu. Je vais mettre tout ça en oeuvre. J'ai imprimé toutes les astuces de clopin pour les avoir sous la...
Merci f.treger. C'est sur le montage que je coupe le fond musical à la demande, et je ne voudrais conserver que ce qui est utile. Est-ce...
Bonjour, Quand on monte un film, -- on a le logiciel et ses annexes (dossier son en particulier) sur le Disque Dur C -- on a les images en...