Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerai savoir si on peut reproduire numeriquement le fait de baisser la vitesse d'obturation de la camera..
j'ai une question: (voici un clip de elmer food beat le clip) je voudrais savoir comment faire pour que la camera ne tremble pas parce qu'un...
Bonjour tout le monde!!! Je me fait un message de PUB pour la sortie de mon nouveau petit film de 35 min James Bond 3. c'est un film avec pas...
j'aimerais savoir ladifference de qualité et de son entre la hdr-fx1 et la hdr-hc1. parce que je vais acheter l'une des 2 et si la difference et...
j'aimerai monté un generique James bond pour le 3eme et dernier vollet de James bond que je fait et je voudrais qu'il soit le plus stylé...
bon c'est pour une parodie de james bond je voudrais faire (oui ca a aucun rapoort avec james bond) une explosion d'energie genre ça, on voit le...
je sais pas si j'ai le droit mais bon ....je me fait une pub pour mon site!!! paulprod y a des video faite par moi . les plus drole c'est...
bonjour je suis nouveau sur le repaire et je voudrais savoir ou trouver des video d'explosion sur fond noir (genre une explosion de voiture)mais...