Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en possession du MVX 150 i depuis deux mois, je suis vidéaste depuis plus de 15 ans, j'ai eu plusieurs camescopes en SVHS et numérique....
Ouai, Mais chez NOMATICA ils ont du mal à livrer !!!!!!!! au bout de 3 semaine d'attente j'ai du résilier ma commande et je suis passé chez...
Salut, je suppose que tu n'as pas de chance, mais après être passé pas pas de matériels en termes de camescopes ( vhs, svhs, numériques) et ce...
En se qui me concerne, j'etais un fidele à jvc mais je suis complétement séduit par le mvx 150i. je crois que Canon à trouvé un nouvel adepte :bravo:
Bonjour, Ton problème est bizard. J'ai subit un problème identique quand j'ai installé studio 8. Il s'est résolu aussitot que j'ai deconnecté ma...
Désolé mais le manuel 100i / 150i est sous forme de brochure et non pas sous forme de cd.
Moi aussi, j'ai des problemes de decalage entre l'image et le son , mais seulement quand je lis mes svcd sur mon lecteur de salon. Lorsque je lis...
N'hésites pas, prends le 100 ou le 150i:bravo:
Bonjour à vous, En ce qui concerne les problèmes de bruits de fond captés par les micros internes, il me semble en ce qui me concerne que ce...
Avant je tournais avec du JVC GR DVX PRO, je viens de passer au MVX 150i que je trouve super bien : rendu et dégradé des couleurs, piqué,...