Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis archi débutant en montage, et à part faire des transitions, je n'y connais pas grand chose. J'ai reçu un concert d'un groupe...
Désolé, j'ai aussi posté cette question dans une pautre partie du forum, mais comme c'est urgent, je me permet de la copier ici aussi! Salut à...
Salut à vous! Tout est dans le titre. On m'a prêté une caméra micro mv qui enregistre en mpeg-2, et ni Vegas 6 ni movie maker ne reconnaissent...
Bonjour! Après avoir fait quelques recherches, et surtout, des essais de réglages avec la boîte de customisation des flux dans "render as", je...
Désolé, je vais sans doute poser la question la plus idiote de tout le forum, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Comment fait-on pour...
Bonjour, je débute en montage video dv (je faisais déjà du mpeg, mais basique), et je voudrais savoir si Vegas 6 permet de placer un effet video...
Salut à vous! Je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà posé cette question concernant dvd architect 3 pour savoir s'il sait sortir du mpeg audio...
J'ai posté cette question dans une autre partie du forum, mais vu le nombre énorme de réponses:rolleyes: , je la reposte ici. Salut! Je...
Salut! Je travaille actuellement avec tmpeg dvd author qui est assez basique et je voudrais passer à dvd architect 3. Sur le site officiel, ils...
Salut! J'avais un gros problème d'images et de sons saccadés depuis que j'était passé de windows 98 SE à XP. Et j'ai finalement trouvé la...
Je voudrais savoir quelle est la configuration idéale car j'ai quelques soucis de codecs. Faut-il installer les programmes sur une autre partition...
Salut à vous! Je viens de réinstaller mon pc, et je n'ai encore rien installé à part Windows XP pro que "codec sniper" me détecte déjà 47 codecs...
Salut à vous! Je suis nouveau ici. Je viens de poster cette question dans une autre partie du forum, mais je crois que cette partie-ci est plus...
Salut à vous! Depuis quelques jours j'ai un problème bizarre avec ma pvr-150. Il n'y a plus de son quand je regarde une chaîne télé, mais il y...
Salut à vous! Je suis nouveau ici. J'ai un problème assez désagréable, à savoir que chaque fois que je lis une video, quelque soit son format,...