Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je voudrais savoir comment on fait avec Vegas une opacité progressive avec un gel du niveau d'opacité pendant quelques secondes, puis un...
Bon, j'ai l'immense honneur d'inaugurer cette partie du forum ! :cool: Je voudrais savoir si Dvd Architect 4 est capable de ne pas recompresser...
Salut, j'ai essayé hier la version d'évaluation de Tmpg dvd author 3 que j'ai vraiment bien aimé pour son interface claire, mais quelle déception...
Salut, j'ai essayé un truc avec Vegas mais je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai deux pistes video, et je voudrais superposer la première sur...
Salut, j'ai un problème très bizarre que je n'avais jamais rencontré auparavant ! J'ai installé la version de démo du codec Main Concept dv pro...
Salut, j'ai un problème bizarre avec Vegas 7.0d, c'est que quand je tape le signe "@" (at, ou a ronde) dans l'éditeur de texte pour le mettre...
Salut, j 'ai filmé un hélicoptère téléguidé (en mouvement) dans mon salon devant un mur blanc. L'hélicoptère est plutôt foncé, donc il se détache...
Salut, ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucun tutoriel clair à ce sujet. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait...
Salut, j'ai filmé avec une caméra qui filme en 16/9 anamorphique (Canon MV 900), j'ai fait l'acquisition, et quand je choisis pal widescreen dans...
Salut, j'ai une résolution assez faible pour la prévisualisation sur moniteur externe. L'image est floue. Et ce n'est pas un réglage de ma carte...
comment découper l'image mais pas le son? Salut, je me souviens que ce point a déjà été abordé, mais je ne retrouve plus la discussion qui en...
comment rajouter des chapitres avec Ifo edit ou PGC edit? Salut, en fait, je crois que j'ai à peu près compris la procédure, à part que pour le...
Salut, sur un autre forum, j'essaye d'expliquer à quelques personnes que le fait d'avoir du multi-angle ne réduit pas le débit de chaque angle,...
Salut, je voudrais retravailler le son d'un fichier WMV HD, et je sais comment traiter le son, mais je ne sais pas comment remplacer le son...
Salut, je suppose que comme pour la plupart des programmes de montage, il existe des effets additionnels non-inclus dans la version qu'on achète....
Salut, je voudrais savoir quel codec emploient les caméras HDV de Sony. On m'a dit qu'en 720.576, c'était du dv classique, mais en 1440.1080,...
Salut, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple pour mettre le nom des chansons sur un montage de concert. Je veux mettre les titres...
Salut, je suis habitué à convertir toutes sortes de fichiers vers du mpeg-2 (4/3 et 16/9) avec Tmpg enc. Mais je voudrais maintenant faire la...
Salut, sur le site de Canon, je vois que le nouveau modèle MV 900 propose d'enregistrer en 16/9. Il semblerait qu'il n'y ait pas de bandes noires...
Bonjour, tout est dans le titre! J'enregistre des émissions avec ma carte d'acquisition/tuner analogique Hauppauge pvr-150, et j'en garde parfois...