Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai quelques intérogations à propos du format pour mes DVD, voilà, je fais présentement des montages de mes vieux vidéo de famille...
Bonjour, J'ai deux questions premièrement j'aimerais savoir quel format de capture est le mieux quand je capture mes k7 VHS j'ai une tonne de...
Bonjour, J'aimerais savoir si il exite un moyen de faire apparaître la date sur mon film ( autre que celui de l'écrire moi même ) en le...
Bonjour, J'ai un petit bout de clip de 15 secondes environ et je voudrais le faire jouer au ralenti pour la fin de mon film je sais que ça se...
bonjour, Voici mon problème, j'utilise vidéostudio 9 et avant de commencer à capturer je désire configurer mes options, donc je vais dans...
bonjour, Voici mon problème, j'ai télécharger un document en PDF que je voudrais imprimer mais le fond de page est en couleur et si j'imprime...
bonjour, Voici mon problème j'utilise depuis peu proshow gold et tout va bien sauf une petite chose mon menu fonctionne quand je le regarde sur...
bonjour, voici mon problème, j'ai fait un montage photo avec magix photo sur cd et dvd 4.0 deluxe et je sais pas pourquoi certaines photo...
Boujour à tous, Je suis dans un dilème, j'ai Studio plus 9.4.3 et avant de m'acheter studio 10 j'aimerais avoir votre avis, avec ce que j'ai...
:help: Bonjour!! super ce forum Ma question concerne les menus, je réussie à faire un premier menu sur lequel on peut voir deux cases soit...