Séparer les noms avec une virgule.
Je me demandais s'il était possible de tourner en 50, 100 ou une autre cadence que le 25 image seconde avec une caméra DV?... Je vois par...
Quand je fais des pubs pour des artistes avec partenariat NRJ, le logo de celui-ci doit apparaître en haut à droite de l'ecran et doit mesurer...
Je viens de terminer le montage d'un nouveau clip, je l'ai conformé en 1:1 pour présentation au client... Suite à une modif finale, j'ai...
Est-il possible de courber un calque ?... Un exemple : effeuillage d'un bouquin, le calque represente la page qui s'incurve... juste le principe...
Y a t il un moyen de retrouver les fichiers sources depuis avid... Je sais que le media tool d'avid permet d'afficher les fichiers utilisés sur...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour lancer cette discussion, alors veuillez me pardonner si erreur il y a... Je voulais simplement...
Je desespere... voici ma config : Power PC G5 2 x 2 GHz 1Go DDR SDRAM J'utilise des disques SCSI en RAID avec espace disque disponible...
Je cherche à acheter des accesoires pour ma camera XL1 (cables secteur, Batterie, objectif...etc..)... en ligne ou sur Paris... pourriez vous me...
Bonjour à tous ! je suis sur un projet pour un gros client dont l'idée est de mélanger du Making of d'un clip d'artiste avec 2 sources...
Comment reproduire l'effet contour lumineux de photoshop.. mais sous after...?...
Je suis sur avid media composer Adrenaline et je cherche à insérer un timecode sur ma video... Comment puis je faire ?...
Salut à toutes et à tous ! (ya t il des femmes fans d'After sur ce forum?...) Je voulais savoir si j'étais le seul à ne pas comprendre la...
Salut à tous ! L'effet Suppression de Grain (EFFETS/BRUIT ET GRAIN/SUPPRESSION DE GRAIN) que j'essaye d'appliquer à une vidéo ne marche pas......