Séparer les noms avec une virgule.
Pour un clip, j'ai besoin de faire apparaître des arabesques végétales dans le style du clip "Like That" des Black Eyed Peas. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai reproduire une vue microscope avec pour objets des cellules humaines. (cf image ci jointe) Pour...
Salut à toutes et à tous, voici le cas de figure : j'ai des vidéos PAL et je dois faire un DVD mais qui soit à destination des etats unis, donc...
Bonjour à toutes et à tous. je suis en train de dérusher une Dv remplies de ruptures de TC.... quelle est la meilleure solution à adopter dans...
Bonjour à tous, (je suis sur un Mac Powerbook G4, j'ai un graveur DVD externe LaCie x16) je viens de terminer un DVD, et j'aimerai connaître...
Salut à tous. j'ai un texte que j'aimerai faire éovuler en 3D sur After... jusque là, rien de très compliqué. Seulement j'aimerai lui donner un...
Salut tout le monde ! je suis un vrai nul en expressions...:hum: je sais pas, j'suis vraiment allergique à ça... du coup je pense que je vais...
Voici mon "problème" : Ma base : RUSH en 20:1 J'ai fini de monter un clip il y a quelques jours. Et avant présentation à la maison de disque,...
Quelqu'un sait comment taper le symbole euro sur After MAC OSX?
Existe-t-il un fish-eye pour GR-DX97E? Si oui, pourrais-je avoir la ref pour qu je puisse le trouver facilement... Merci !!
Comment puis je donner un contour a un calque. Par exemple un bord blanc. Y a t il un moyen rapide pour y arriver sans bricoler?...
Je suis sous Avid Adrenaline (MAC OS X) et je travaille sur After. Y a-t-il un moyen pour moi d'avoir un retour sur un moniteur en passant par le DNA?
Je souhaite simplement faire une sortie de bande depuis mon adrenaline en ayant sur mon image le TC qui défile...
Une fois tout configuré... voilà ce qu'il m'affiche... Je passe par Noos pour le SMTP... y a t il un rapport?...:help:
Je me demandais comment je pouvais accélerer progressivement un son sur avid (ou sur tout autre logiciel MAC éventuellement en FREE)......
Est-il possible d'ajouter du noir (filler) à la fin d'un montage...?... si oui comment ? Je suis sur Avid Adrenaline. Merci:)
Voici mon problème... Un clip tourné au brésil en 16mm et en 25 images secondes. Apres le developpement, le report sur bande s'est fait en...
J'aimerai reproduire cet effet de trait qui représente l'évolution d'un graph au Poska (feutre pour grapher). On l'identifie bien juste après la...
Je cherche à donner un chemin précis à ma caméra au sein d'un environnement 3d monté sous after... comment dois je procéder?... Puis je jouer...
Voilà, je ne suis pas un vrai adepte de la 3D... la 3D et moi, c'est comme l'huile dans l'eau : je n'arrive pas à fusionner avec... :) Ce que...