Séparer les noms avec une virgule.
vous avez tous vu terminator 2. Avant le film, il y a l'intro THX. Une espèce d'oeuf explose en de grosses gouttes qui tonment par terre. Les...
bjour msieur dame je voudrais savoir comment transformer des VOB en AVI-DV pinnacle ? J'entends d'ici les moralistes; "ouai c'est pas bien,...
je me sert de 3Dmax3 pour faire des titres de film. au moment de l'export, cela m'enerve tjrs: je suis obligé de prendre des séquences d'images...
comment ce fait-ce qu'avec premiere6.5 les codec divx5.02 (les derniers), lorsque j'importe un divx il me comprend que la bande son, il ne voit...
aye mon frère est parti en vacances au states pendant 3 semaines. il a eu la gentillesse de me laissé son chien en garde. "tank" ; st Bernard...
histoire de voir, je voulais faire un peu de montage avec Vegas... je fais mon acquisition sous premiere. chose bizar, Vegas m'accepte des...
je ne suis pas un bleu sur premiere. j'ai une DV500 chaque fois que je veux faire exportation montage/sequence je n'ai que du noir dans le...
scuzer moi, je possede premiere6 + borisFX6+hollywood4.5 cela me fait une tripotée de transitions+filtres je ne connais Vegas que par ce qui...
c'est pénible de détruire son dossier de travail après la création du film, juste pour récupérer la place sur le DD. Surtout si 2 mois après on...
sur mon NVDA1 caméscope Pana, il y a un effet: gain-up. cela produit un flou autour de ce qui bouge et laisse une trace de lumière...(pas mal...
je vient de voir le début de moulin rouge (nul à chier) et il y a le même effet que dans la pub rocquefort: on filme une scène puis, la...
Je merdouille sur AE... Voilà, je voudrais faire le générik suivant: au fond, une vidéo (fond) & au premier plan 11 bandes de lettres qui...
boris red2 ou borisfx 6 salut à tous. voilà je ne vois pas la différence entre boris red2 et boris fx6. j'ai les 2 et le baratin du site boris...
j'ai déjas écris sur le nouveau forum, mais je me pose aujourd'hui une question ?: ou sont les profils matériels des leaders ? Cela est bien...