Separate names with a comma.
salut salut ! Existe-il des tuoriaux en francais por 3D invirogator? En fait je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas le calque en 3D lorsque...
Salut, je cherche à importer directement un dossier photo dans la fenêtre projet de AE. En temps normal AE créé un métrage unique comprenant...
Salut, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel que DVD SP sur MAC. Y-a t'il une version MAC d'adobe encore DVD ? merci d'avance
Re-salut, Est-ce que quelqu'un maitrise le suivi de trajectoire ? Dans ce cas je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de régler un...
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de configurer la touche qui fait avancer image par image en 3 images ou plus par 3 images ou plus?...
Salut, je voudrais savoir ce que sont les formats AAF ou EDL, si quelqu'un peut me donner quelques notions de base ce serait drolement sympa....
Salut, Est-il possible d'importer un objet en 3D sur AE et de conserver ses propriétés 3D pour faire tourner une caméra AE autour? Si oui,...
Salut, existe t il un plugin pour que after effect 6.5 puisse lire les projets première 6.5? Merci
Salut les petits malins, Pourquoi n'est il pas possible de prévisualiser le DVD avec le simulateur en mode pixel carré ? Toutes mes simulations...
Bonjour, je suis étudiant en MASTER 2 ECAV (cinéma et audio visuel) et je souhaiterais acquérir une expérien TV dans le montage ou la...
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son sur un menu en couche?. Il doit bien y avoir une solution? Merci de votre aide