Separate names with a comma.
Comment peut-on faire pour importer une présentation Power Point vers Premiere ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
J,essaie de sortir d'une rt-2500 en 1394 vers une PD-150 de Sony et ça ne fonctionne pas. En S-Vidéo il n'y a pas de problème. Quelqu'un a une...
Je tournes en NTSC mais je veux exporter le montage en PAL. Est-ce que je dois tout simplement régler les paramètres sur PAL en ouvrant un...
Qui peut me dire comment faire une disquette de démarrage pour windows 2000. J'ai cherché partout (surement pas sinon j'aurais trouvé) mais je...
Quelqu'un a déjà vu ça ??? Pour faire des copies en grande quantité, j'utilise les deux sorties de ma storm bay. Je mets 3 vidéos en série sur...
J'ai des fichiers contenant des logos à ouvrir pour incorporer dans un montage avec premiere 6. Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers....
salut, j'ai une storm installée sur un P-IV 1.9 avec 512 de ram. Lorsque j'utilise plus d'un filtre canopus sur un fichier avi, je perds le temps...
Lorsque je fais mes exportations sur bande avec storm edit, je perds l'image sur le moniteur de l'ordi après environ trente minutes. Tout est là,...
Bonjour à tous! Je dois faire un document vidéo qui servira d'outil pour une mission commerciale au japon. La narration se fera en japonais mais...
Mon ordi a un comportement étrange. C'est un P-IV 1.9 512 ram. Carte maîtresse Epox 4B2AE Intel 845 Un lecteur cd et un graveur dvd A03....
Salut à tous De quelle façon se débarrasse-t-on d'une poignée (Rubber band) qu'on aurait insérée par erreur ? Longue vie au forum et à ses...
Salut à tous et + spécialement à *MR à qui l'on m'a suggéré de poser ma question. Je veux acquérir ( fabrication ou achat ) une girafe pour une...
Salut à tous, Je veux acquérir ( fabrication ou achat ) une girafe pour une caméra Sony PD-150. Quels sont les coûts d'un tel accessoire...
Comment faire l'effet du générique d'entrée du film "La chambre forte" ? Tous les plans se passent dans la rue et c'est comme si les lettres...
J'ai un cd sur lequel il y a des démos avec l'extension .vob. Je souhaite récupérer ces fichiers pour les retravailler sur Premiere ou Storm...
Quelqu'un aurait-il le service pack pour win 2000. Moi, quand je l'ai installé, il n'y était pas, mais maitenant, c'est inclus avec le logiciel....
Depuis quelques semaines, lorsque j'éteins mon ordi, il me donne cette information "driver power state failure", puis il redémarre!!! Quelqu'un...
Tout est dans le sujet. Après de multiples efforts et de nombreuses discussions par le biais de ce forum, j'ai enfin réussi à graver un dvd qui...
Lorsuqe je débute un projet avec my dvd, plusieurs possibilité s'offre à moi. mpeg1 compatible DVD mpeg 2 compatible DVD mpeg 1 pour cDVD (...
salut à tous, j'ai un problème de compatibilité. Je travaille avec un PIV 1.9, 512 meg de ram, j'ai une dv-storm et je monte avec première 6.0....