Séparer les noms avec une virgule.
Je veux faire un montage rapide sur mon portable lors d'une activité sportive. Le but est de le présenter sur écran géant durant la soirée....
Est-ce que je peux capturer avec ma storm sur un dd qui sera par la suite installé dans un autre ordi qui n'a pas de storm ? Si oui, comment...
Je penses à acheter un portable afin de faire des montages sur la route et pour présenter mes productions au domicile de mes clients potentiels....
Je prends une chance d'envoyer un petit mot pour souhaiter bonne fête à tous les français qui fréquentent le repaire. Et longue vie à tous!!!!...
Comment fait-on pour créer une disquette de démarrage pour windows 2000 ? Merci et longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices) Benoitqc
Je me suis procuré pour mes productions un jimmy jib light de 18' ( 5.5 mètres. ) Il peut supporter des caméras jusqu'à 15 lbs. (7 kg.)...
J'ai 8 hres de tournage à capturer mais je ne peux pas monopoliser près de 100 gigs pour plusieurs semaines ayant d'autres montages à effectuer....
On retrouve souvent dans les discussions qu'un des avantages de la pellicule sur le vidéo est la profondeur de champs. Qu'est-ce qui influence...
Qu'est-ce qui fait la différence entre le format betacam et le format dvcam ? Le format betacam est-il vraiment plus performant ? Est-ce le...
Comment fait-on l'effet des pages de calendrier qui passent rapidement ? Merci Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Quelqu'un pourrait-il me dire la signification de ces chiffres et la différence entre 4:2:2 et 4:2:1. Je crois comprendre que 4:2:2 est de...
J'ai acheté l'upgrade pour la storm 2. Je travaille avec un P IV 1.9, carte maitresse Epox, win 2000 pro. un dd de 40 gigs comme système et 2x 80...
Je travailles avec une dvstorm et un P IV 1.9, 512 megs de ram. Il est suggéré de mettre le pci latency timer à plus de 60. Je l'ai mis à 64....
je travailles avec premiere 6.01 et très régulièrement, premiere plante lorsque j'ouvres le titreur, ou lorsque je travailles dans le titreur....
Je penses à m'équiper de cette carte pour acquérir de la vitesse de montage en mettant deux DD de 80 Gigs en RAID. Quelqu'un a-t-il une opinion...
Ce message apparait lorsque je travailles dans premiere 6 et que je fais jouer ma timeline. Quelqu'un peut-il m'aider ? P IV 1.9 512 ram...
Lorsque l'on démarre un projet sur dvd-it, il nous demande si on veut travailler en pal ou en ntsc. Lorsque l'utilisation que l'on souhaite faire...
Je recherche des caractères chinois compatible avec premiere. Quelqu'un a-t-il une idée où je pourrais les trouver ? Benoitqc
Je termine le montage d'un document qui sera distribué en cassette VHS chez des commerçants en Chine. Quel est le format utilisé ( PAL...