Séparer les noms avec une virgule.
J'aurais l'opportunité d'acquérir une caméra DXC D30 équipée d'un enregistreur Betacam SP BVV5. Quelle peut être la valeur de cet équipement....
Quelqu'un connait-il ce modèle de caméra qui enregistre sur carte-mémoire P2? Est-ce efficace? En a-t-on pour notre argent? Si c'est la...
Salut, j'ai 5 vidéos d'environ 6 minutes chacun à mettre sur un DVD. Je transfère mes fichiers .avi en mpeg2 avec TMPGEnc. Le Bug arrive...
Bonjour à vous tous. Je travailles avec premiere 6.01. J'ai profité d'un horaire moins chargé pour changer mon système d'exploitation. Je...
je viens d'installer la version d'essai de 30 jours de Premiere Pro. J'ai installé PP puis les drivers de la Storm2. Si je travailles avec storm...
Bonjour, je viens de lire le nouveau post sur la comparaison de différents graveurs. Je possède un graveur dvd pioneer dvr103 qui date...
Je viens de formater mon DD et je suis en train de tout réinstaller. J'installe win 2000, puis la carte graphique "matrox g550". Ensuite...
Existe-t-il une charte ou un moyen de savoir à quel bitrate on doit encoder pour s'assurer que notre vidéo tienne sur un DVD. Présentement je...
Lorsque j'ouvre storm edit pour faire une capture, je n'ai plus que l'entrée dv et l'entrée vidéo 1. L'entrée 2 semble désactivée. De plus, il...
salut, je travailles avec premiere 6.01. Depuis quelques temps, quand j'ouvre un projet existant, il apparaît une boîte de dialogue qui me livre...
Je viens de recevoir un fichier avec l'extension .indd Quelqu'un sait-il avec quoi l'ouvrir ? Longue vie au forum et èa ses utilisateurs...
Je monte avec Premiere 6.01 et utilise une dvstorm pour l'acquisition et la sortie. Lorsque je fais l'export de mon projet actuel qui a une...
Je veux simuler que mon personnage glisse dans un tube translucide mauve. Je travaille avec After effects 5.5 et Première 6.01. Y-a-t-il moyen...
Bonjour, Pourquoi retrouve-t-on ces termes anglais lorsque l'on va voir les derniers messages inscrits. Dans tout le reste des forums, il me...
Est-ce quelqu'un connait cette marque. Il viennent de sortir un nouveau graveur qui, parait-il, fait du très bon travail. J'ai un graveur...
Dans le Guide solutions de montage numérique 2002 par Sylvain PALLIX, on peut lire l'énoncé suivant concernant la Storm. ''Les entrées...
Je fonctionne avec win 2000. J'ai 5 DD. C: Système E et F: Vidéo. Ces deux DD tournent ensemble en Raid avec une carte FastTrack TX2000...
Bonjour, Je dois inscrire 3 phrases à l'écran. Par la suite chacune des phrases doit changer de couleur lorsque le narrateur parle de ce...
Bonjour, j'essaie de ralentir un extrait de montage et le son se perd en route. Est-ce que speed controler ne fait que le vidéo ????...