Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je fais actuellement, un montage documentaire sur la Louisaine, je souhaite faire apparaitre une ligne qui avance, montrant les...
Bonjour Lorsque je prend une séquence vidéo capturer directement sur ma caméra je peux la transcoder avec virtual Dub, ou Mpeg encoder. Lorsque...
Bonjour J'utilise une caméra Panasonic NV Mx 500 Pouvez vous m'indiquer quelles type de cassettes miniDv utiliser ? et où les acheter ? Sur...
J'ai télécharger Virtual Dub, il est en Anglais, existe t il en Français ? J'ai mis dessus une séquence AVI venant de Première 6.5, que je...
J'utilise première 6.5, j'ai un PC Pentium 4 à 2,6 G 512 de RAM DDR lorsque je fais des accquisitions parfois je peux acquérir pendant 45 minutes...
Bonjour Je travaille avec Première 6.5 depuis pas mal de temps, et je le maîtrise assez bien. Je me pose la question de passer à Première Pro ,...
Bonjour DVDit est livré avec Première, un ami m'a dit qu'il existait une version qui permettrait de graver directement à partir d'un projet de...
Voilà j'ai commandé le caméscope MX 500 chez Digital Shopping, à 13000 et quelques €, reçu deux jours après. Premiers essais : excellent en...
Je suis sur le point d'acheter un caméscope, je suis presque décidé sur le Panasonic NV-MX500 tri CCD. J'hésitais pour les nouveaux modèles...
Je fais du montage avec première 6.5 Je souhaite faire une flèche animé pour montré un déplacement sur un globe. Quel logiciel, et comment...