Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mon DRU 500 A qui a disparut des graveurs DVD dans l'export depuis Impression ... Bien sur il est présent et marche normal sous d'autres...
Lorsque je mets une vidéo sous un menu il me dit que ma vidéo ne doit pas être en true color ... "ne supporte pas les menus en couleurs vraies"...
Pour faire suite à la réponse de Alaimb ... que faisons-nous de nos beaux jouets ? Ben je vous parlerez bien de mon cas, même s'il est un...
Bonjour, je viens d'acquérir un Sony DRU 500 A, j'aimerais savoir les différences entres : DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW Niveau...
Salut, j'ai un DVD +- R/RW le DRU 500 A J'aimerais savoir quel soft utiliser pour faire des menus animés et des bandes sons 5.1 ... MERCI
Juste un petit sondage histoire de compter le nombre de personne qui on une STORM 2. MERCI DE REPONDRE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ UNE STORM 2 AFIN...
Comment importé de nouveaux object (3ds etc ...) dans la transition 3D Object Wipes ? En quel format faut-il les convertir !?
Encore un problème ... Pas moyen de faire un PIP 2D (PIP dans vidéo filter (le 2D, pour le 3D c encore du rêve ...)), donc je disais, pas moyen...
Voilà ... J'ai importé un projet avec les éléments sur un autre ordi, mais after ne retrouves plus c petits (lettre de lecteur différente). A...
J'ai lu sur le forum Canopus US qu'en fermant la fenêtre la fenêtre monitor avant un export, cela permettait d'exporté à x1 la vitesse ; chez moi...
Salut, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver de réponse explicites ... J'ai plusieurs fichiers m2v, je voudrais les fusionner pour...
Apparement la Storm 2 ne sais pas faire un PIP 2D avec un graphique qui a une Alpha, le truc un peu pratique quand on veut faire bouger un titre...
Ce post peut éventuellement servir pour les personnes désirents partagés des astuces, en rapport avec la Storm 2 ...
Qq'un avait posé la question suiviante : Est-ce que le storm bay condamne les sorties arrières ? Non, j'utilise les sorties Audio et Vidéo...
Je viens de faire la MAJ avec 3D_Update_200b.exe dispo sur le site Canopus, j'ai remarqué quelques changement dans la transition 3D RT, mais rien...
Si je fais un effet PIP 3d transition sur une image, que j'en fait un élément virtuel et que je le pose sur V2, lorsque j'ouvre les options vidéos...
J'ai un problème, j'ai un raccourci que j'utilise très souvent : CTRL+D entre deux plans qui se chevauchent pour faire un fondu. J'ai bien...
Salut, bon un rapide post, j'ai installé ma storm, pas de pb. Mais j'ai le PCI bus busy quand le lis un rush en double cliquant dessus, par...
J'ai cru lire ou entendre que FCP sortait sur Pc en Juin ? Quelqu'un peut me confirmer cette infos ??? MERCI