Separate names with a comma.
Lors de la démo d'After 6, j'ai vu le démonstrateur crée un objet à partir d'un calque ; je m'explique. Dans la démo, il fait un calque normal...
Savez vous si les drivers Première Pro sont prévue pour cette carte ???
Comme promis je v vous racontez la démo Adobe/matrox ... C'est une conférence qui dure environ trois heures, avec présentation de de PPro (sans...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=199080/post199080
Salut à tous, j'assiste demain à la journée de présentation de la X100 + Ppro à Nice ... J'en profites pour vous demandez si vous avez besoins...
Sur Première Pro, j'arrive à faire du 5.1 sur l'audio, ca marche si je fais export to DVD, en revanche comment faire pour sauver mon mix en AC3...
J'arrive à faire du 5.1 sur l'audio, ca marche si je fais export to DVD, en revanche comment faire pour sauver mon mix en AC3 pour le récupérer...
Je retrouve plus le post d'origine, de qq'un qui cherchait un filtre pour donner une correction colorimétriques (stéphane, luc iman ??????)...
J'ai bien le scrubbing audio quand j'ai un clip dv dans le player, j'entends le son quand je me déplace aveec les touches gauche droite et shift...
J'arrive à dissocier la vidéo et l'audio sur un clip par UNLINK, mais je n'arrive pas à le faire d'un seul coup sur plusieurs clips ... Qq'un...
Vends Sony DCR PC 120 Novembre 2001 40 heures Capteur 1,55 m pixel Photo sur Memory Stick 128mo Bluetooth pour naviguation internet et...
Est-ce que les drivers pour Première Pro sont sortis sur la Pro One ? Ca donne quoi ???
Salut, est-ce que les drivers pour Première Pro et la RTX 100 sont dispo ? Qq'un à tester ? Ca donne quoi ???
Bon, ce message s'adresse à ceux qui ont testé les drivers de Canopus avec Première Pro ... JE DECONSEILLE DE LIRE CE MESSAGE A CEUX QUI NE...
Ils sont là, sur le site www.canopus.us Drivers pour la Storm 2, mais attention : " They will not support other Canopus products such as...
Salut, j'ai une Storm 2 dans une config sympa à base de P4P800 de P4 à 3,00ghz avec FSB 800 mhz, 1 go de DDR en bicanal, 240 go de DD en sata etc...
Les drivers en version 2 mais toujours en béta sont dispo sur le site canopus ou sur http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/storm2/pprostorm2beta2.zip...
Je vous invite à suivre une discussion à ce sujet dans le "sous" forum de première consacré à Première Pro ......