Separate names with a comma.
Peut-on utilisé un projet Canopus (pour le RT et la sortie Vidéo par la storm) mais utilisé la sortie PC pour le son (et pas par la storm) cela...
Salut suite à cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41124 Je voudrais savoir si certains ont reussis le...
J'ai cru lire dans le forum qu'il y avait une astuce pour faire des scripts ou macros dans AFX !? Je voudrais simuler un mur d'écran, je voudrais...
Salut, pour les inconditionnels de première pro ... Lorsque j'essaye d'exporter en Mpeg 2 par canopus (par l'encoder Hardware ou Software) j'ai...
Coucou, Juste pour savoir, on parle de l'ASIO etc ... Pouvez-vous me parler de vos expériences avec des cartes sons plus balaise que les...
Je sais pas si qq'un avec une Targa 3000 pourra me lire .. Mais bon, j'essaye !! J'ai refait une install à base de Bi xéon et XP, j'ai un pb...
J'ai lu sur un post du forum Storm que la X100 ne pouvait apparement pas lire plus de 2 flux en RT ... Vous me confirmez !? Que ce passe t-il si...
A vendre : Sony PC 120 (11/01) Batterie Chargeur Docs Memory Stick 128 mo Cables PRIX : 1200 €
A vendre : Carte Canopus Storm 2 (01/2002) Première 6.5 Storm Bay 2 Cd de Drivers 1 CDR avec les dernières Maj de drivers infos produits...
Petite question : Pourquoi un filtre de flou par la canopus n'affecte pas l'alpha d'un masque alors que le flou gaussien de base de Première Pro...
Coucou, je n'arrive pas à compiler un film en mpeg2 par la storm depuis ppro (aussi bien en hardware et software), je me dis, j'ai donc faire un...
Bon çà y est j'ai reussi à installé la transtion 3D, il faut dire qu'il faut procéder à l'inverse de ce que dis Canopus ... A savoir, partir d'une...
Nouveaux drivers apparut sur le site de canopus : MPEGCapture v1.00 (BETA) Use Canopus StormEncoder to capture MPEG1/2 files directly from...
Storm 2 ... Première ou Edius ???
http://www.canopus.com/US/support/dl-driver/dl_3dup20106.php Il est là sur le site ... Regarder bien car il n'est pas de la début, il est...
Le copier / Coller Attributs, marche bien en revanche il copie en rajoutant les effets ... Si vous avez un clip avec un effet de coorection...
Savez vous si le fait d'avoir des DD en raid permet d'augmenter les performances de la carte (genre sur les PIP etc ...) ???
Pour faire le point ... Avec la venu des drivers de PPro, même si c n'est pas la version définitive, êtes vous satisfait ou pas ...
Petit sondage ...
C'est pour dresser la lsite des éventuelles bug et voir si vous les avez aussi ... - AUDIO - - Pas de trim sur un fichier wav alors qu'on...