Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que le voice over marche avec la RTX 100 et Première Pro 1.5 ???
Est-ce que quelqu'un utilise Première Pro avec plusieurs PC en centralisant les rushes et la matière sur un serveur ?
Pour ceux qui ont la MAJ 1.5, que pensez-vous des nouveautés ???
Salut, je sais que ce sujet à déjà été abordé, mais j'aimerais d'autres infos ... J'ai acheté le VCL-0637H (85€ Fnac). Le problème c'est...
Sondage ...
Jsut eune petite question savoir si qq'un connait une manip pour fai reun copier/coller d'une transition (genre quand elle a certain paramètrage)...
Petit test : si on prend un fond noir, et qu'on mets un fichier photoshop dessus (genre un carré noir au centre) avec le fond en transparent, et...
Salut, j'avais la version 6.2 de PRO VTR pour piloter du béta, via la remote. Cette version ne marche plus avec PPRO, il y a la version 7. Je...
Savez vous s'il existe un soft comme Speed control de canopus qui permette de faire des ralentis progressif avec la RTX ?
J'ai un raid 0 IDE sur une P4P800 deluxe. (deux maxtor de 120 go) Lorsque j'utilise des rushes à partir de ce disque tout va bien. En revanche...
Salut, bon je fais quelques tests, j'ai remarqué quelques trucs, alors peut-être vous le savez déjà mais bon .... - Quand on applique un DVE,...
Je pose la question par hasard, j'ai une P650 sur une Asus P4P800 Déluxe. Lors du boot, je ne peux pas accéder au bios, l'affichage est tout...
Salut, - Savez-vous s'il est possible d'avoir une sortie vidéo depuis la fenêtre de ENCORE DVD, afin de tester les menus etc ???? - Quels...
Salut, j'ai donc acheté récemment une RTX 100, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte pour avoir les meilleurs performances ? J'ai une...
Salut, à tous certains d'entres vous mon peut-être déjà croisé sur le forum Première Pro et Storm ... Et bien maintenant je serais parmis vous...
Coucou à tous .... Cher utilisateur du forum Canopus, je tiens à vous informer que j'ai trouvé la solution peut-être idéale ... (voir l'image)...
Salut la compagnie ... Canopus nous à pondu des nouveaux drivers ... Je vous avoues que je commence à avoir un répertoire avec toutes les...
Saluit, je souhaite changé de carte graphique, mais je ne sais pas quoi prendre pour la vidéo et aussi un peu de jeu .... config : P4...
Pour info, le codec Canopus DV se trouve dans les codecs d'export de MICROSOFT AVI et non pas MICROSOFT DV .... C'est bon à savoir ... En revanche...
Là je vais en sécher plus d'un !!! J'ai installé Edius 1.5, et là çà marche ... Je vais donc vous faire part de mon avis par rapport à PPro...