Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que ce sujet à déjà été abordé, mais c juste pour le remettre à jour avec les nouveaux patchs etc ... Donc comment ré installé sur un...
Coucou, je galères sur Media comp pour animer un titre photoshop. J'utilise le filtre 3D pour faire le mouvement, en revanche impossible de...
Pour allez plus vite ... Je cherche l'équivalent du filtre LUEUR DIFFUSE de photoshop sur Première Pro ... Ca crame QUE les blancs .......
Coucou, parfois je n'arrive pas un preview sur une zone. La boite d'info apparait, ca bloque sur 0,01% et ca mets erreur de compilation, et le...
Salut, je n'arive pas à installé le plug de sortie Photoshop, j'ai la version 1.00 du cd, mais il me dit que j'ai pas de storm dans mon ordi ......
Bonjour à tous, on sait l'arrivée du HDV imminent ... J'ai quelques questions à ce propos, peut-être certains d'entres vous auront les réponses...
Salut, j'ai transféré des vhs via la RTX 100, j'ai un pb sur le secam, après avoir changé mes paramètres pour configurer la carte en secam,...
Salut, j'ai un projet que je transfère sur un autre PC (qui a une RTX 100). J'ai certes 42 go de rushes que j'importe d'un coup dans première .......
Est-il possible d'avoir une sortie TV d'un soft d'authoring (comme Encore DVD ...) avec une Storm 2 ??? Astuce ? Nouveaux plugs ???
Est-ce qu'il existe une astuce pour avoir une sortie monitoring via la Storm 2 avec Encore DVD ???
Salut, j'ai acheté un shuttle pour faire une station de montage, je comptais mettre ma Storm 2 seulement elle est un peu épaisse (à cause de la...
Bonjour à tous j'ai fait l'achat d'un SHUTTLE SB75G2 pour mettre ma storm 2 dedans, je toujours confronté au problème de choix de carte graphique,...
Est-ce qu'avec les nouveaux drivers le voice over de PPRO 1.5 marche ou c impossbile comme sur la RTX 100 ??????
Salut à tous, petit problème ... Pour fair eun voice over, il faut utiliser un projet non pas RTX mais DV standrat Microsoft. Or, quand je...
Salut, J'ai installé les nouveaux drivers pour 1.5 ainsi que le patch livré par Matrox suite aux bugs avec Ppro ... Seulement je n'arrive...
J'ai fait une install clean avec PPro 1.5 et les derniers drivers de la RTX, mais j'ai un problème, je suis obligé d'affiché le bureau en 16 bits...
J'ai installé les codecs de Matrox, pour lire les fichiers DV encodés en CANOPUS, mais j'ai le nom CANOPUS qui s'inscrit en haut des vidéos, y...
J'ai constaté avec PPro 1.5 et les nouveaux X-tools que le problème des UPDATE TIMELINE revenaient plus souvent ... Est-ce une impression ou vous...
Est-ce qu'on peut écouter un montage en 5.1 avec Première (avec un projet RTX) en ayant l'écoute en TEMPS REEL sur les sortie 5.1 ?