Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous on bossé avec du XDCAM et avid. Est-ce que l'import est rapide (x4 sur Final cut...
J'ai entendu dire que des MacPro avec 2 processeurs Quad core pourraient sortir ... Si quelqu'un à des infos sur çà je suis preneur ......
Salut, Est-ce que quelqu'un à déjà branché un dell 30" sur un macbookpro ? A priori pas de problème, mais bon, je voudrais être sur ......
Est-ce qu'il est possible de faire du 5.1 sur Final Cut Pro comme sur Première Pro ??? Merci
Je n'ai pas vu d'entrée TC sur le boitier AJA, si un tc free run est présent sur l'entrée remote est-ce que FCP le voit ?
Salut, je suis interressé par un boitier IO sdi, avatn l'achat je me pose la question savoir si il va y avoir un tel boitier en version SD/HD...
Bonjour, Peut-on ouvrir le même projet sur FCP et travailler sur 2 machines (ici des macbook pro) ???
Comment importer un fichier PSD en le voyant en un seul fichier (comme sur ppro), cad pour ne pas qu'il soit consiédré comme une compo ? (bon je...
Salut, je cherche une table de mix USB j'ai vu la mackie ou une behringer. Autre question, j'ai une Hercules DJ Control, j'ai pris les drivers...
Bonjour, Suite à une ré isntall, j'ai un petit problème ; J'ai installé la production suite et le Xtools j'ai bien la sortie TV, mais...
Salut, J'ai trouvé un petit bug apparament ... J'ai fais un DVD en 2 langues FR et ENG. J'ai bien sélectionné les langues sur les pistes...
Bonjour, Certains d'entres vous on peut-être déjà Encore 2.0. Vous pouvez nous livrer vos premières impressions ! Petites question au...
Bonjour une petite question en passant, savez-vous si en achetant un produit sur adobe store (l'upgrade de PPRO 2.0) on peut quand même recevoir...
Salut à tous, PPRO 2.0 est là. Si certains d'entres vous l'on déjà testé, ils peuvent nous livrer leurs impressions ici ! Pour ma part...
Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà intégré du XDcam dans un projet PPRO ? Je parle bien sur du transfert de rushes directement depuis le disque...
Bonjour, je cherches des utilisateurs qui exploitent une carte blackmagic avec PPRO. J'ai une question notamment concernant les formats de...
Bonjour est-ce que certain d'entres vous utilises du piltoage RS 422 (genre pour faire une sortie béta num) avec la Storm 2 ? Je sais que le plug...
Bonjour est-ce que certain d'entres vous utilises du piltoage RS 422 (genre pour faire une sortie béta num) avec la X100 ? Je sais que le plug...
Bonjour, je cherche des infos sur la prochaine version de PPRO, si qq'un à des infos, screenshots etc .... On peut espérer une interface...
Bonjour, Lorsque je lit une séquence dans PPRO, j'ai des coupures de son, si je fais stop et play à nouveau le son revient. La coupure se...