Separate names with a comma.
Je veux de l'envellope Bonjour, J'avais vu les FAQ et j'ai trouvé comment accélérer l'ensemble d'un évènement (vidéo + son) en maintenant la...
Bonjour, J'ai voulu accélérer ma vidéo à 300 % et le problème c'est que la piste audio ne suit pas cette accélération... Du coup j'ai des images...
J'veux pas tout recadrer... Bonjour à tous, J'ai le même soucis d'image manquante et c'est très gênant parce que ça coupe ma belle carte......
Les valeurs de la fenêtre Render As sont : Type Windows .avi Modèle : PAL DV Description : Audio: 48 000 Hz, 16 Bit, Stereo, PCM...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Vegas 6 : je fais ma vidéo puis je l'exporte vers mon caméscope SONY DCR-TRV18E PAL. Pour cela j'utilise...
On ferme Bonjour, Ca y est j'arrive à faire ce que je voulais alors merci et pour ma part, on peut fermer la discussion. Merci ! :bravo:
Ca me paraît bien ça !!! J'essaie dès que je suis rentré chez moi (d'ici une semaine) et je pense qu'après je n'aurais plus qu'à clore la...
Si je comprends bien l'exemple que tu me montres, la totalité de ton image D (bleue) est affichée dans le coin inférieure gauche de l'écran et tu...
OK... J'ai effectivement déjà testé cela mais lorsque je déplace la zone sur mon image, je définis en même temps la zone de l'image qui est...
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser Vegas et je souhaiterais mettre sur le même écran plusieurs vidéo qui se déroulent en même temps. Je...