Séparer les noms avec une virgule.
Vends ma sony VX 2100e en superbe état (très peu tournée) avec sa batterie plus 2 batteries longues durée (2 fois 4 heures) le tout pour 1450...
up up up up ... ... des propositions ???
vends 3 cassettes Sony PDV-124N dvcam neuve ;) 60 euros le lot au lieu de 120 :bravo: ci dessous un lien caractéristiques produit Sony...
Vendus !!! le MVX3i et tous les accessoires ont été vendu !!! @bientot
MVX3i et tous accessoires vendu !!! le MVX3i et tous les accessoires ont été vendu !!! @bientot
OUi toujours à vendre il est ...
oui à vendre toujours il est ...
délotage ... à l'attention de ceux qui ne sont pas intéressés par l'ensemble !! - le canon MVX3i SEUL avec ses accessoires d'origine : 890...
oui il est toujours à vendre ... quelqu'un d'autre est intéressé sur un autre forum mais il a pas l'air pressé ... si tu es intéressé par le...
vends Canon MVX3i + nombreux accessoires une trés BELLE IMAGE (douce et fidèle) : OPTIQUE CANON HAUTE QUALITE et filtre couleur RVB...
vends Canon MVX3i sous garanti jusqu'à oct/2006 servi 3 heures sur pied pour filmé un spectacle complet dans boite état NEUF , facture etc ....
vendue la carte a trouvé preneur elle est vendue
encore un effort je vais faire un dernier effort je vous propose le tout non plus 550 euros mais à 520 euros + frais d'envoi si besoin...
dernier prix !! je baisse le prix pour ceux qui hésite encore 550 euros !!! ... non vous ne révez pas . la carte avec tous ses logiciels dont...
matrox rt 2500 vends carte d'acquisition et de montage temps réel MATROX RT2500 + PREMIERE 6.5 RT + MATROX PRO TOOLS + autres logiciels pour le...
vends carte d'acquisition et de montage temps réel MATROX RT2500 + PREMIERE 6.5 RT + MATROX PRO TOOLS + autres logiciels pour le son les titres...
XM2 bis autres propositions de prix 2200 euros le xm2 seul 2300 euros xm2 + batterie 5 heures stephanecombe@free.fr 06 88 77 38 37
vend une XM2 plus une batterie BP-945 5 heures (valeur 250 e) plus grand angle WD58 H (valeur 300 e) L'ensemble est à prendre pour la...
PC de montage + dv500+ PIII 866 Mhz CM Asus CUSL2 i815 sdram 256 Mo pc133 2 disques durs (20 Go + 40 Go) carte son sound blaster et carte...