Séparer les noms avec une virgule.
Je vois que personne n'a la réponse mais tout ce que je veut faire c'est un retour automatique au menu après chaque chapitre. À l'aide SVP:help:
Bonjour, Voici mon problème premièrement j'utilise UVS, j'ai trois projet différents que je veux mettre sur le même DVD, j'ouvre donc mon...
Bonjour, J'ai quelques intérogations à propos du format pour mes DVD, voilà, je fais présentement des montages de mes vieux vidéo de famille...
J'ai bien pris note du commentaire de tournelune et je vais changer mon profil public de cette manière si j'oublie de mentionner que je viens du...
Bonjour, Désolée je n'avais pas mentionner que j'étais du canada, mais ça fait plaisir de voir que sur ce site j'ai toute l'aide dont j'ai...
Merci pour vos réponses. Premierement je suis du Quebec et je capture en NTSC, 4/3 et 720 x 480. Deuxiement pour la capture a partir de ma...
J'ai refais un essai j'ai capturer à partir de mon magnétoscope vhs pendant une minute en avi, et ça me donne un fichier de 1,18Go, dimention...
Merci c'est clair sauf pour la capture à partir de ma caméra miniDV ok je capture en DV mais esceque ça prend autant de place que AVI si oui c'est...
Bonjour, J'ai deux questions premièrement j'aimerais savoir quel format de capture est le mieux quand je capture mes k7 VHS j'ai une tonne de...
merci pour ta réponse. a+
Bonjour, J'aimerais savoir si il exite un moyen de faire apparaître la date sur mon film ( autre que celui de l'écrire moi même ) en le...
Merci pour ta réponse rapide Merci encore à+
Bonjour, J'ai un petit bout de clip de 15 secondes environ et je voudrais le faire jouer au ralenti pour la fin de mon film je sais que ça se...
bonjour, Voici mon problème, j'utilise vidéostudio 9 et avant de commencer à capturer je désire configurer mes options, donc je vais dans...
bonjour J'ai fait l'essai afin d'essayée de bien te l'expliquer donc, après avoir modifier ta photo tu retourne dans Studio, tu va retrouver ta...
bonjour! Quand tu saisis une photo à partir tu film, tu as deux choix Ajouter au film ou Enregistrer sur le disque dur, tu choisis le disque...
bonjour, J'ai eu le même problème avec studio et le seul moyen que j'ai trouver pour régler cela c'est de changer la vitesse du défilement....
Non pas illisible parce que les lettres sont blanche mais parce que se ne sont pas des lettres mais des lignes, des cercles ect... merci,
merci mais ce n'est pas tout à fait ça que je voulais dire moi ce que je veux faire c'est enlever le fond de couleur sur le document avant de...
bonjour, Voici mon problème, j'ai télécharger un document en PDF que je voudrais imprimer mais le fond de page est en couleur et si j'imprime...