Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour l'info a+
bonjour, D'accord il faut passer par un autre logiciel ça je le comprend bien c'est évident. Je t'explique: j'ai un client qui me demande...
Je crois que tu as mal compris ma question, je veux dire faire une capture en passant sur mon PC en graver directement (en même temps) sans passer...
Bonjour à tous Premièrement je souhaite un Joyeux Noel et une bonne année à tous Voici ma question, je me demande si je peut capturer et...
Bonjour, Tu vas dans Paramètre des projets( l'icône avec une roue dans la première fenêtre des menus) et tu remarquera que la case (Répéter...
Bonjour zaza 30 Esce que le problème est sur ta capture original ou bien le décalage est sur le film après montage?? Parce que j'ai déjà eu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelque part des fonds de menu que je pourrais ajouter dans VStudio, si oui de quel manière je les...
Merci ça m'économisera beaucoup de temps merci a+:bravo:
Bonjour, J'ai quelques DVD de film souvenir que j'ai fais il y a deux ans, ces DVD n'ont pas de menu, je voudrais les importer sous USV 10 pour...
merci a+:D
Bonjour Ok pour DVdate, mais tu dis que je peut me contenter de faire l'acquisition en MPEG2 mais d'après ce que tu dis ce n'est pas la bonne...
Merci de me répondre Alors quelle est la bonne méthode?? Si je comprends bien je ne doit pas capturer en AVI??, mais d'habitude je capture en...
Bonjour, J'utilise DVdate6.0 afin d'incruster la date et l'heure sur mes vidéo (vidéo fait avec un caméscope miniDV), je voudrais faire traiter...
OK merci de m'expliqué, je comprends : le bruit vidéo n'est pas un bruit sonore, c'est en fait la qualité d'image un peu comme les photos...
Merci de m'avoir éclairée, Je possède une caméra miniDV Canonzr200 et je suis très satisfaite, j'avais déjà remarqué ce que vous m'expliquez...
Ça va peut-être parraitre idiot mais expliquer moi ce que vous entendé par bruit vidéo SVP merci a+
Bonjour, Sur ces sites tu trouveras une panoplie de musique de tout genre et qui est libre de droit: Freeplay Music,Broadcast Production Music...
bonjour, Si je comprends bien c'est comme si on avait 2 fois le même film sur un seul DVD, c'est interressant!!! pour ce qui est de l'espace...
Bonjour, Tu n'a rien vu dans le manuel parcequ'il n'y a rien, j'ai moi même poser la même question ici sur ce forum le 29 août dernier et...
Bonjour, Avant j'utilisais Studio 9 de pinacle et je faisais exactement les menus que tu décris, mais j'ai essayé avec VS10 et je n'ai jamais...