Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Marc Je reviens toujours avec mon soucci de mettre un fond audio menu DVD avec edius, malgré la mise à jour de 6.05 je n'arrive...
Bonjour Marc Merci beaucoup, j'ai reformater le PC est réinstaller Edius , tous refonctionne normalement, par contre je n'ai pas installé la...
Merci Marc , je te tiendrai aucourant dés que je l aurais fait a bientôt.
Bonjour à Tous :col::cry2:Trés grave probléme avec Edius 6. A pene j'ai mis mon edius en versio 6.02, j'ai rencontrer un grave probleme c'est :...
Bonjour à tous Je suis sur le point d'acquérir le pack Edius 6 + HD Storm Plus est j'ai quelques questions dont j 'ai pas la es réponses,...
Bonjour Je travail avec Edius 3.61 sans soucci, sauf que ces derniers temps je rencontre un gros probléme au niveau d'exportation de mon...
Bonjour Je travail avec edius 3.61 sans soucci, sauf que ces derniers temps pour exporter un projet d'une heure et demi avec procoder, au...
Merci Marc pour ton aide J'ai réinstaller les drviers, c'est toujours la même chose, pour infos j'ai une carte Graphique G Force 6800 GS Est ce...
Bonjour à Tous Avec Edius 3 et DV Raptor RT Max, je n'arrive pas à visioner la vidéo ( Premier image aprés la lecture bloquer) dans l'ecran...
:col: Bonjour à tous J'ai Edius 3 et RT2 Max depuis un moment sans soucci. Hier aprés avoir terminer mon projet d'une 1h30 je le tranforme...
Bonjour Une bonne et heureuse année 2007 à tous. Je suis à la recherche d'un tripied pour camera DSR 250 de 7à 10 kg maxi. 06 25 90 34 05. :(
:help: Bonjour J'ai Edius 3, Quand je capture un DVD via Disc Captue, j'ai l'image mais pas le son, Qulq'un peut m'aider SVP. Merci d'avance
Bonjour Je suis à la recherche d'un tripied pour une caméra DSR 250P. GSM 06 25 90 34 05. khalid92@free.fr J'attend vos propositions. A+
Merci pout tes lumiéres, Comment je peut faire pour faire un encodage plus puissant. Merci
Bonjour Toujours pour le prbléme de mecture de DVD. J'ai acheter un DVD-R, j'ai recalculer et j'ai regraver avec -R, toujours pareil : Je...
Bonjour Avec Edius 3 j'ai creé un DVD +R avec le graveur de mon UC, et je n'arrive pas à lir sur tous les DVD de salon, Est ce normal,...
Merci je vais l'essayer.
:help: Bonjour à tous J'ai Edius Pro 3, et je n'arrive pas à importer une chanson d'un CD audio est-il possible? Y a t-il un moyenne de...