Séparer les noms avec une virgule.
Qu'elle différence y a -t-il entre tout ces "encodages" ?CD, Donnent-ils des fichiers .mpg? Lesquels sont réellement lisible sur un lecteur...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner où je pourrais me procurer une "sacoche" hermétique pour filmer sous l'eau avec un MVX2i?? D'autre part...
Certains sons .wav ne peuvent être importés dans PINNACLE STUDIO DV pour doublage son Le modérateur (super) m'a dit qu'ils fallait les...
Lors de l'acquisition dans STUDIO DV, on obtient une liste de "vignettes images" correspondant à des plans séquences différents que l'on peut...
Peut on m'aider, je n'arrive pas à positionner un son additionnel sous une séquence vidéo pour le montage, elle ne se place qu'après sur une zone...
:help: , Depuis l'install de PINACLE STUDIODV et sa carte d'acquisition, sur l'ordi (WINXP), le miracle si il y en a un est le suivant :...
Pensez vous que ma config est suffisante pour pouvoir faire du montage vidéo avec STUDIO DV8 sachant que j'ai : un PC Pentium III 800 mHz, 384Mo...
Je souhaiterai pouvoir faire du transfert numérique (camescope miniDV) et analogique (camescope VHS) sur PC, quelle carte me conseiller vous?...