Separate names with a comma.
bonjour je voudrais m'acheter un bon camescope numerique ,mais j'y connais rien.Pourriez vous me conseiller.merci (entre + ou - 500€)
bonjour à tous je voudrais m'acheter un graveur dvd pour mettre mes créations de film sur dvd mais je n'y connais rien!Que me conseillé vous?...
re Voila j'ai mis à jour ma version 9 de studio pour la version 9.3,seulement voila je pensé avoir de nouveau effets vidéo et je m'apercois...
bonjour à tous j'ai un souci de qualité d'image apres transformation en format avi, lorsque je regarde mon film sur mon ordi,l'image n'est pas...
bonjour Apres beaucoup de conseil venant de votre part,j'ai réussis à créé mes film,aujourd'hui une petite question me trote, Ayant pas un...
bonsoir a tous, j'ai transferé un film de mon camescope(non numerique) avec studio9 sur mon pc,je l'ai transformé en format mpeg sur mon disque...
bonjour jai une carte d'aquisition av/dv studio 9 depuis peut de temps .pour l'essayer j'ai fé un transfere de magnetoscope a mon ordi....
Bonjour, J'ai voulu brancher mon ordi à la télé pour lire un DVD. J'ai donc tout brancher mes fil et j'ai ensuite été dans affichage pour...
bonjour , je viens d'acheter une carte d'aquisition video pinacle av/dv studio 9 avec lequel je compte faire des transfaire d'image de...