Separate names with a comma.
Bonjour, je suis toujours sur avid x press pro. Suite à une erreur de manipulation j'ai perdu quelques trucs sur mon montage. Des titres (ca...
Salut, sous avid x press pro, j'essaye de faire une sortie omf2 only video. Je lui précise bien que c'est sur le disque d que que je veux que les...
MERCI Merci merci! En fait il suffisait de recalculer les titres. J'ai l'impression que c'était la seule chose que j'avais perdu. Je vous...
Bonjour je suis sous avid x press pro. En voulant faire une sortie et consolider mon montage j'ai remplie mon disque c. Me disant que j'avais...
salut, je suis sous avid x press pro. Je dois ajouter deux secondes d'image noire avant le début de mon montage. Je n'ai aucune idée de comment...
merci Merci, le fond est le même, je vais récupérer after effect pour voir comment je peux faire. Briac
Thanks all Salut, en fait je pense qu'il y a moyen de faire un super impose avec les personnages à 100% en définissant une zone centrale non...
Cas numero 2 Merci pour ces infos. Je vais quand même parler du cas numero 2 et là je sais que c'est faisable sur avid (on me l'a fait l'effet...
Salut à tous. Je monte sur avid x press pro 4. Je suis confronté au problème technique suivant concernant la surimpression. Je vais vous énoncer...
Merci, mon erreur était de ne pas avoir selectionner la flêche rouge. Briac
Bonjour, je suis sous avid xpress pro 4. Je n'arrive pas à creuser une piste image pour appliquer plusieurs effets (un recadrage et un flop). Il...
Bonjour, je n'arrive pas à régler la vitesse de déroulement d'un générique. Existe-t-il une fonction spécifique pour le faire? La fonction...
Merci Yes, tout à fait. Mais j'ai testé quelques réglages. Ca commence à rendre pas mal, mais je me demandais si il n'existait pas un réglage...
thanks Merci bien. Dans la nuit j'étais tombé sur cette solution aussi. J'ai fait mes tests et c'est con de passer en noir et blanc des séquences...
Je teste l'effet film grain mais j'ai du mal à trouver un réglage correct. Pourriez vous m'indiquer des réglages types, sachant que le film a été...
Bonjour, je suis sous avid x press pro. Y a t il une fonction pour passer un plan en noir et blanc? Si cette fonction n'est pas automatisé auriez...
Yes merci pour ces indications. Avec les faq et les tutoriaux je vais bien finir par capter. Bri
Merci bien mais je galère toujours à fond. J'ai sorenson j'ai essayé une sortie qu'il nomme dvd. Il m'a calculé le film. Auriez vous la...
X press pro propose l'effet cinema. Ca rajoute du grain à la vidéo. Malheureusement j'ai du mal à trouver un réglage satisfaisant. Si vous avez...
Again Réponse limpide. Par contre au niveau des logiciels à utiliser j'aimerai plus de précisions, surtout savoir si il y a la possibilité de...