Separate names with a comma.
[media]
Je sais bien que c'est parfait! J'avais la gopro attaché autour du coup. On va dire que je me suis plus concentré sur mes vacances que sur les...
J'ai pas eu le temps... :-) Je voulais vraiment profiter de chaque choses qui s'offrais à moi :-) Je ferais le 3ème film prochainement.
parfait! merci pour vos réponses!
Merci pour votre réponse! C'est pour de la diffusion sur Youtube, il n'y aura donc aucune perte de qualité?
Salut tous, Je part prochainement aux Maldives et je compte filmer mes sorties "plongée, planche à voile" etc... Ma question est: mieux vaut...
hum.. ok je vois, je vais suivre tes directives ;-) thanks
ah ouai bien sympa ton tuto sur ton stabilisateur. merci! Pourquoi évite la Gopro? sans elle pas de plans dans l'eau, ni sur planche à voile...
:-) la Mercedes SLK 55 AMG est l'unes de mes voitures, on voit mon Audi noir dans la dernière scène garée qui à été utilisée dans le premier...
Salut, Merci, j'ai essayer de faire un effort avec le scénario et pris de vrais éléments, la voiture, les armes, le vaisseau... ok... pas le...
oui, pour les jantes j'ai déjà eu la même réflexion. J'aurai pas dû les mettre "matte" ;-) @+
Merci pour vos réponses, Je sais bien que ce n'est pas parfait, si vous regarder sur ma chaine c'est la 3ème vidéo en Element 3D que je poste,...
t'es dur avec ta critique, Aucune capture n'a été faite. c'est des Element en 3D que j'ai rajouter sur After Effects. Au faite ta rien compris à...
J'ai supprimé ce message qui fait un renvoi systématique vers un site extérieur. Le post dans les effets spéciaux a été déplacé également...
Film réalisé avec After Effects CS6, Element 3D, Camera Tracker, Photoshop CS6. [media] pas de rabattage vers un site ou autre comme...
Film réalisé avec After Effects CS6, Element 3D, Camera Tracker, Photoshop CS6. Abonnez-vous pour le tutorial. [media] A partager! la...
Le contrat, merci de commenter, aimer et partager ;-) [media]