Separate names with a comma.
Ok merci du tuyau, je n'est pas encore testé virtuadub... je m'en vais voir ce que ça donne ! :) Je vous tiens au courant...
oui c'est ce que j'ai fait, mais en ntsc le dvd est converti en 480 lignes horizontales et en plus le 16/9e n'est pas reconnu... j'ai reussi à...
Oui c'est bien ça le fx35 filme en 1280x720 30i/s... le truc c'est qu'il faut que je trouve un format lisible par une platine de salon pour le...
Pendant que j'y suis , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on appelle du divx hd ?? c'est le divx 6 qui est forcement hd ? et quel type de...
Merci pour ta reponse, effectivement j'en etait venu à cette conclusion de pb de 30 et 25 i/s... du coup je cherche coté divx hd.... mais bon...
Salut , Je filme mes vacances ou anniversaires avec mon apn Panasonic fx35 qui enregistre les videos en 720p 30i/s et en .mov Le probleme est...
apres avoir fait des essais approfondis avec un Philips dvdr75, je me suis rendu compte qu'il y avait de grosses differences d'enregistrement en...
Hello, Je voudrais m'equiper d'un enregistreur de dvd de salon... les appareils de chez Panasonic me semble correspondre à ce que je recherche,...
Hello, je voudrais savoir s'il existe une carte graphique qui soit egalement carte d'acquisition mpeg2, afin de transformer un pc en enregistreur...
merci Merci beaucoup pour ta réponse rapide... je fonce acheter ce nunméro....
Je veux faire une copie de dvd video sur dvd-r, mais je souhaiterais scinder les fichiers du dvd en 2 pour les mettre sur 2 dvd-r (pour garder une...