Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai huit films à soustitrer (double soustitrage francais-laotiens). Ils sont au format DVD pour certains, DV pour les autres....
Salut, Me voila avec un joli Shuttle (cado, j'ai pas choisi), et je me demande quelle carte d'acquisition serait bien compatible avec. Sur la...
Bonjour a tous, j'ai un joli VCD et mon probleme est maintenant de le rendre lisible non seulement par les lecteurs de salons (facile) mais aussi...
Salut, J'ai des coins sombres à l'image, notamment les deux coins supérieurs. C'est juste la mienne qui est bonne pour retourner à l'usine ou...
Quelqu'un connait des sites pour commander des DVD en Asie, notamment à Singapore ? Lynx et autres ne livrent pas jusque chez moi (Laos ou...
Salut a tous, comme je le disais plus haut, Procoder ne digère pas les scripts avs. le fourbe. Une solution pour forcer procoder à prendre en...
Une question pout ompg :) J'encode avec CCE, j'utilise les matrices very low bitrate, mais je ne sais pas quel precision DCT employer, 8,9 ou...
oui, un CBR 2500kbs sera plus joli qu'un VBR avg 2500kbs (0-2620), n'est-ce-pas ? Le fichier sera juste plus gros, c'est ca ? otez moi d'un...
Bonjour tout le monde, Canopus DV file converter est un freeware il me semble. Il m'applique pourtant un enorme CANOPUS blanc sur mes fichiers...
Bonjour à tous. Je cherche à écrire un contrat de cession de droits. Quelles sont les clauses indispensables ? Le document doit il être...
Ben oui pourquoi ? Pourquoi mes mini-DVD fonctionnent comme des vrais DVD sur les players DVD sur PC et pas sur les lecteurs de saloon ? Une...
bonjour, j'ai filmé en DVCAM sur une sony PD150 que j'ai loué. Je dois effectuer l'acquisition depuis une caméra sony "DVCAM-able" ou bien...