Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... Alors voilà, j'ai pu me choper une FX1 quelques heures. J'ai filmé en format HDV (1080i) sur un K7 DV environ 30 minutes en...
Salut, question bête... Si je tourne en HDV et que je souhaite kinescopé mes images HDV en 35 mm, quel résultat vais-je obtenir ? J'ai plus...
Hello, On m'annonce un nouveau camescope Sony avec un "vrai" capteur 16/9 ? Je n'y crois pas vraiment... et (le HC 42, entre autres...
Bonjour à tous... Maintenant que je connais un peu le repaire et que je m'y sent bien, je vous propose un petit court métrage que j'ai réalisé...
Bonsoir à tous... au milieu de ce monde de brut, un petit peu de poésie de fera de mal à personne... Pour tous ceux qui ont l'esprit étriqué et...
Sur le tournage futur d'un court en prépa, nous allons avoir besoin de réaliser un plan à la technique de prise de vue un peu spéciale. Tou...
Je vais sur le site Suisse de Sony et je tombe sur une nouvelle camera qui remplace l'actuelle pc350 : la PC1000 dotée d'un système 3CMOS...
Je suis navré... Je sais que mon post n'a rien à faire ici. Désolé de vous déranger... Mais j'ai un gros problême. Mon G5 est en panne. Il ne...
:help: Suite à une "erreur générale 34" (???) car j'ai fais une connerie... :rolleyes: , impossible d'éffectuer un rendu Preview ! Ma ligne au...
Baraka est un film de Ron Frick, chef op de formation (apparement, d'après mes recherches sur IMDB il collabore actuellement avec Coppola sur son...
A force de bosser chez les uns et les autres en tant que monteur, directeur de prod, assistant de prod, réalisateur... Je me dis que par moment,...
bonjour à tous... Je travaille actuellement sur un documentaire de 26 minutes réalisé en Mini DV. Il s'agit d'un "making of" filmé avec une...
Bonjour à tous... Je travaille actuellement sur un documentaire de 26 minutes réalisé en Mini DV. Il s'agit d'un "making of" filmé avec une...
Alors voilà, on est deux associés d'une toute jeune et petit boite de prod qui fait principalement du docu, du court, des films d'entreprises et...
Qu'est-ce que c'est que ce machin qui reprend le look Sharp et Sony (HC 1000) avec sa poignée rotative, et qui en plus, enregistre sur un...
Bonsoir... En préparation d'un tournage d'un documentaire regroupant principalement des longues séquences de payasages... je souhaiterai par la...
Bon, mon message de cette après midi ne donne pas grand chose... :( Une autre question concernant cette fois-ci une post-prod. J'ai de la...
Bonjour à tous... je prépare un tournage d'un documentaire où le son aura une grande importance. C'est un film sur la nature... :rolleyes:...
Bonjour, je souhaite disposer d'informations un peu plus claires sur la haute définition. Deux formats hautes def. sont présents sur le marché pro...
Bonjour à tous... Je prépare un tournage d'une interview à deux caméras : - Une DVCam PD-250 (bonne caméra pro qu'on me prète...) - Une...