Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite lire des VHS NTSC américains sur ma vieille TV des années 1970. Seulement, les VHS ne passent pas correctement à l'image....
Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau Final Cut Pro X sorti il y a peu, et autant en bien qu'en mal. Après avoir brièvement testé la...
Bonjour, je viens d'acquérir une Super 8 Autozoom 814 de Canon. Seulement, étant novice en la matière, je n'y connais absolument rien. Y a t il...
Bonjour, connaissez vous le nom de l'effet de transition orange utilisé plusieurs fois durant les dix premières secondes? [media] Merci
Bonjour, Je suis sur Final Cut Pro, que j'utilisais il y'a déjà quelques mois. J'avais crée une petite intro vite fait que je voudrais...
Quel est l'effet a 2:50 svp ? Merci beaucoupYouTube - Kamelancien / Le charme de la tristesse
Comment active on le stabilisateur d'image ?
Dailymotion - La Guerre des Bonbons, une vidéo de citeart. CiteArt, Festival, nos, Cités, Vigneux Qui peut me dire quel effet le monteur a...
Salut, Quand j'édite des vidéos filmées a la camera HDD, lors du montage, aux prévisualisations, ils y'a comme un grisillement à l'image, ce...
Bonjour, Combien de temps le SONY DCR-SR35E peut il filmer non stop ? Car ils disent sur certains sites qu'il peut filmer 20h sur disque dur...
Texte mouvant (fond vers proche) Bonjour, Comment faire en sorte que le texte que j'ai ecrit dans movie studio, une fois dans la video, fasse...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'effet glow en français ? Merci
Salut, Je sais pas comment expliquer cet effet. Il es dans quelques films ou series voire clips: - Au premier plan, (par exemple le visage...
Salut, Comment faire les bandes noires comme dans les films ? (En haut et en bas pour ceux qui voient pas) Je ne sais pas comment ça...
Bonjour, Qu'est ce qu'un effet fondu ? Comment le realiser ? Merci !
Regardez les 10dernieres secondes (Lost en blanc sur fond noir)Ce mouvement est il possible avec Movie studio ? YouTube - LOST Missing...
Yo, encore moi... ...pour demander 1) Comment fait on pour zoomer ou dezoomer sur la video en meme temps qu'elle avance ? (Par exemple...
Bonjour, J'ai 2 questions: comment faire les flashs pendant la transition de deux videos ? Comme dans beaucoup de clips par exemples, 2eme...
Bonjour, Voilà j'ai a la base, une video avec moi et je porte mon t shirt "x", je voudrais mettre la video en noir et blanc mais laisser la t...