Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai posé cette question dans le forum compression, mais personne ne répond là-bas... Comme ça concerne aussi Premiere Pro......
Bonjour à tous, J'ai effectué des compressions MPG2 "standards" au moyen de Premiere Pro. Certains Macs sous 10.3.8 ne lisent pas ces films...
Une question assez basique j'en ai peur mais je n'ai pas trouvé de réponse chez Pinnacle : faut-il désisntaller la 6 avant de mettre la 6.1 ou...
Bonjour à tous, J'ai essayé de travailler avec Twixtor ou d'autres plugs gourmands (Waves par ex.) et j'ai deux phénomèmes peu agréables :...
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment ou placer ce post, peut-être dans tous les forums relatifs à des softs de montage. Je commence par...
Bonhour à tous, J'exporte en MPG2 SVCD un film qui totalise 1h15 environ. L'indication de Adobe Media Encoder en bas de la fenêtre est...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une version toute neuve de Liquid Edition 6. Soft que j'adore et qui ne ressemble à aucun autre. Les...
Une question sans doute banale : FCE DH est sorti avec du temps réél, le ralenti progressif, Livetype et Soundtrack... J'aimerai savoir si on...
Bonjour à tous, Il m'a été rapporté que la TRV 950 cadrait beaucoup plus large que la visée LCD ne le laisse voir. Plus d'image vue sur l'ordi...
Bonjour, Un problème de riche... Comment faire pour étalonner correctement deux écrans CRT ? Ma config : 2 diamontron Mitsubishi 19" sur une...
Bonjour à tous, Je m'interroge sur l'opportunité de mettre 1,5 Go de RAM sur un PC qui fait du Premiere et en même temps de l'After Effects par...
Bonjour à tous, J'ai maintenant un peu de recul sur Premiere Pro et des retours d'utilisateurs (surtout dans le milieu universitaire plutôt...
Bonjour à tous, J'ai une expérience sur Mac (G4 ancien et Powerbook 1Ghz) de montage avec Final Cut, ainsi que Premiere Pro sur un PC tour...
Bonjour à tout le monde, J'ai une question relative au encodage mpg. Je travaille dans l'éducation avec parfois Final Cut, parfois Premiere...