Séparer les noms avec une virgule.
Je possede une canon mvx2, mai etant donner ses lacune nivaux audio et sensibiliter je voudrais savoir que vos la Xm2 que l'on trouve plus tros...
Je souhaite accérire un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel configuration minimum il faut pour pouvoir fair du montage avec adobe...
j'ai utiliser normallement mon camescope durant 2 mois pui je l'ai laisser trankille mais hier en l'allumant j'ai vue un point jaune sur l'ecran....
bon apres une heure de recherche sur le forum je n'ai pas réussi a retrouver le passage ou l'on parler d'un lien pour telecharcher la notice de la...
je vend mon camescope jvc pour cause de double emploi avec tous les accesoires d'origine 475€ il es encore sous garantie je ne l'ai utiliser que...
je vend mon camescope jvc gr dx 57 avec tous le materiel d'origine pour personne voulan s'inicier a la video au prix de 550€ j'habite la haute...
aprés une longue recherche j'hésite entre ces deux camescope car leur sensibiliter est excelent mai d'un point de vu qualiter de l'image quand est...
je voulais savoir le quelle de ces deux camescope valer le plus le coup etant donner ke lon les retrouve au meme prix en neuf?? je parle d'un...
je me suis filmer derrier un decort orange de l'optique de lui coller une uncrustation de mon decort realiser sur mon ordi mais kan j'utilise (...
pour un projet scolair: je voudrai realiser une video en multi screen ( 15 ecran). mais je voulais savoir s'il y excisterai un logiciel permetant...
je suis debutant avec AE mais j'ai un problem qui est apparue il y a peu lors de l'exportation final de mon travaile. Des petite parasite envahise...