Séparer les noms avec une virgule.
je vend ma sony fx1 fin d'année 2004 avec deux sacs et une baterie suplementaire elle est en trés bonne état et n'a servie que pour 2 courts...
je vend moniteur 17" crt, 40 euro à debatre je suis de région parisienne.
Pour Un dossier d'édition Dvd, je doit mettre en place un projet d'autoring pour "série noire" et je voulais savoir combien coûterais une...
je le remet içi j'ai eu peut de succer sur PC et video. je me suis acheter le sony FX1 depuis bientôt 2 mois mais je n'arrive toujours pas a...
je me suis acheter le sony FX1 depuis bientôt 2 mois mais je n'arrive toujours pas a faire l'acquisition en hdV sous adobe. la camera et reconnu...
la quelle de ces deux camescope hdv serais le plus adapter pour la realisation de fiction? je sait juste que le HVR-A1E et le hc1 avec une...
bonjour, je vient d'acheter un ordi d'occation athlon 64 avec carte mere gygabyte ga-k8ns Pro. mais le premier disque dur a lacher et mon...
je voudrais savoir ce que vaut une fx1 qui a deja 70 heure de tournage??? quelle est sa durais de vie?
je cherche pour cette rentré une cam hdv si possible (fx1) ou Pana Ag-dvx100AE mon prix maxi est de 3000euro si vous avez des accesoires avec je...
je vend mon camescope mvx2i sous garantit jusqu'en 2006 avec tout les accesoires + housse et k7. 550 euro à debatre
je vend mon camescope mvx2i sous garantit jusqu'en 2006 avec tout les accesoires + housse. 550 euro à debatre
ceux qui on deja commender chez eux aidé moi. je vouler fair un essay pour voir si ma carte bancaire pouver etre accepter. mais a mon grand...
je cherche personne ayant un camescope panasonic ag dvx 30 ou 100. mon prix maximum 2400 €. merci
je souhaiterai savoir quel serai le camescope le plus approprié pour tourner des fictions? il y a la vx2000 qui m'interese mais je me poser la...
je cherche l'une des ces deux cam. je peu metre 2000€ ou alors un echange avec mon camescope mvx2i plus environ 1200 euro. personne intereser...
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOS EBAY IL Y A BEAUCOUP DE MATERIEL A PETIT PRIX? MAI JE NE SAIS PAS VRAIMENT SI IL Y A ARNAQUE OU PAS? IL Y A T'IL...
vaut elle le coup elle es avec 2 battrie longue durée. peu utiliser mais elle a 3 ans? sa vos le coups?
je voudrai passer a un camescope semi pro. et je vouler savoir sur c'est 3 model le qu'elle a un meilleur piquet lors de plans d'ensemble? et...
je met mon camescope canon en vente: comme indiquer il es comme neuf vendu avec tous les accesoirs d'origines. et une garantie finisant...
Je vend mon camescope MVX2i car je voudrais investire dans un camescope Tri CCD. Mon camescope et comme neuf avec tous les accesoire d'origine....