Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta réponse mon imac :processeur 2,66 ghz , Intel Core 2 duo. J'ai vu sur d'autres forums mac en effet le problème de carte graphique...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a compatibilité totale entre Final Cut HD version 4.0 et mon imac leopard (processeur 2,66.) je pose cette...
bonjour, je pensais qu'il fallait impérativement passer par une boite de prod pour faire un film télé. En tout cas c'est après diffusion de ton...
bonjour, ai trouvé une solution provisoire:j'exporte sur mon bureau mes pistes en QT et je réimporte.En effet je n'ai que 2 pistes.mais...
Merci de ta réponse mais justement non il n'y a que 2 pistes enregistréesCela s'entend à l'oreille..
bonjour, je veux transferer mon montage FCE sur dv mais problème j'ai monté 4 pistes 48khz et codées sur 16 bits-le dv ne prend que 2 pistes...
bonjour, me voilà confrontée au problème suivant.Après avoir changé mon DD interne j'ai retéléchargé FCE et voilà que tous les plans que je place...
message reçu merci à Nicolas pour tous ses précieux conseils, ce site est génial.Anh
suite son saturé merci Nicolas pour tes réponses.En fait je n'ai pas de vu mètre mais seulement l'affichage caméra .Je n'ai pas trouvé la fiche...
réponse sur saturation son merci à tous deux, je peux effectivement faire deux pistes séparées car j'ai un XLR.Mais le micro(livré avec la PDX10...
bonjour, j'ai une sony pd X10 sur laquelle l'afficheur son va de 0db à l'infini en moins en passant par -30.ma question est la suivante: à quel...
bonjour, mon souci est celui de savoir si je vais pouvoir monter des images tournées en pd 150 avec des images en beta num sans qu'on voit trop de...
etalonnage ou non? bonjour, je désire numeriser un film S/16 en béta numérique.Dois je nécessairement demander un étalonnage sachant que je finis...