Séparer les noms avec une virgule.
j'ai carrément changé de pc donc niveau désinstalation aucun problème...
Je sais bien, j'ai eu pas mal de problèmes avec certains logiciels :col: mais dans la ligne que je t'ai mis en gras, ils précisent jsutement...
sinon, jean yves, si il est capable de gérer le 64 bits :
ba moi du coup je me suis remis au CS3 qui marche niquel... je réessayerai sur le CS4 voir... Merci tout de même pour le tuyaux ;-)
salut à tous! Bon j'ai bien vu qu'il y avait le sujet de coco136 l'année dernière mais il n'a pas été fini. Alors voila, au début du montage...
la dernière fois que je les ai contacté j'en ai eu pour je ne sais combien de temps tout sa pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire. Sa fout...
ok j'ai compris! merci beaucoup Le seul problème est maintenant que premiere pro CS4 bug tout le temps, genre si je fais un titre et tout s'il...
Bonjour à tous Voilà j'ai acquis récemment adobe première pro CS4 mais j'ai quelques problèmes : 1) Quand je l'ouvre, le plan de travail ne...
En gros si je comprend bien sa superposera les images... D'accord ba je vais essayer sa. Merci ;-)
Salut à tous bon voila je veux fair eun montage pour l'anniversaire de ma petite amie. pour ce faire j'ai toute la suite CS4 mais je ne sais...