Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une question urgente, j'espère que vous pourrez m'aider assez vite. On commence à tourner un court métrage dans trois...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un futur tournage de court-métrage sur mini-DV, je me demande à l'heure d'aujourd'hui comment faire avec Avid...
Bonjour à tous, Voilà, après consultation des différents posts relatifs aux grands angles, j'en viens à demander leur avis à ceux qui ont...
Bonjour à tous, Je me pose la question suivante : quelle qualité d'image donne un grand angle ? J'ai ouï dire l'existence de problèmes...
Bonjour à tous, A l'occasion du tournage d'un court-métrage tourné par des amis et moi-même (cam DV JVC GR-DX28), je me pose une question...
Bonjour, J'ai récupéré sur Internet des bruitages au format MP3 et WMA pour les intégrer plus tard à mon court-métrage quand je le monterai sur...
Bonjour à tous, Je vais bientôt tourner un petit film avec des amis avec un cam DV JVC GR-DX28. Je souhaiterais savoir comment créer des...
Bonjour, J'ai 256 Mo de mémoire DDR SD-RAM sur mon portable. Je souhaite acquérir une barette supplémentaire de 512 Mo, ce qui portera ma...
Bonjour à tous, A l'occasion d'un court métrage (de 25 minutes environ) que je me prépare à tourner avec un cam DV JVC GR-DX 28 ( c pas la...