Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Après avoir tourné en rond dans la recherche du forum, je n'ai rien trouvé sur : comment faire une vidéo en boucle avec...
Dan Est ce que NOW DX a les même capacités que NOW MAX pour réussir à 100% le gravage (vilain mot, mais bon) des DVD, car j'ai retrouvé...
Oui, dites moi pourquoi il faut être un as de l'informatique et un très bon bidouilleur, dites moi pourquoi il faut une carte d'acquisisition, un...
Bonjour Une fois le pack téléchargé, et installé, ça se passe comment???:( :perplexe: . C'est automatique, il y a quelque chose à...
Bonjour, Que penser de Nero 6, après que Dan est descendu Nero 5.5 en flamme pour la gravure de nos "chers" DVD. :( :(...
Bonjour. Comment peut on cocher le cache en écriture , quand la zone est grisée, pour un DD qui est branché en RAID avec un W...
Bonjour. Je travaille avec Première 6.5 Dv500 version 4.5 sur W 2000 .Le soft est sur un disque (C) et l'acquisition se fait sur un autre...
Bonjour à tous. Qu'elle est la différence fondamentale entre WP et 2000 qui ferait qu'un logiciel de montage ( le nouveau...
Savez vous que dans les effets vidéos de "rendu" l'effet eclair qui nous vient de AE plante completement Premiere si vous avez le malheur de...