Separate names with a comma.
reference au user manuel de studio9 page 248 Lors de la préparation studio recommande de terminer toutes les taches en arriere plan sauf...
bonjour je suis assez limité en capacité de stockage (60go sur disque c+ 12 go sur disque d) et j'envisage pour cela d'acquérir un dd externe...
Je possède un graveur interne Philips dvd + rw 416 avec le logiciel Nero 5.5.10. J'ai gravé en fichier image tout un fichier Waw de 2.7 go avec la...
Hier soir j'ai arreté le montage , enrigistré mon projet turc, fermé le pc et ensuite procédé a un défrag. Ce matin plus moyen d'ouvrir; Je peux...
je vous situe le problème que je rencontre à la capture Matériel employé: sony hi8 analogique sur carte dc10+ windows xp ;studio 8.10.. ;pent4...
Je m'excuse des questions qui vont suivre et qui peuvent vous sembler simples, mais je vais aborder pour la première fois le transfert sur dvd...
je fais du montage video a partir d'une capture analog sur dc10+ et sur studio 8.12 .7de Pinnacle. Après 20 - 30 minutes de montage (image son...
je viens de remplacer ma version de studio 8 .10 4. c par la version 8 .12 . 7.0 un internaute me dit que cette version ne vaut rien et qu'il...
après une période d'inactivité, je reprends le montage de films Hi8 dont la durée est comprise entre 60- 70 minutes Ayant constaté, qu'après 30...
J'ai un graveur interne de dvd philips DVD+rw 416 Pas de probleme de gravure ni de relecture; tant sur mon pc que sur mon lecteur de salon Ce...
j'ai crée sur mongraveur DVD+R une copie du film en cours de montage. je voudrais savoir s'il existe un moyen de se servir de cette gravure...
:perplexe:Suivant des conseils précédents, pour sécuriser une partie de montage ,j'ai créé un fichier avi que j'ai sauvegardé sur un disque dur....
J'avais auparavant un graveur MSI CD-R et je gravais des vidéos au travers de pinnacle studio 8.5 sur des supports VCD et S-Vcd qui étaient...
encours de projet mes sauvegardes sont limitées en avi/video encoder par Win 98se qui limite à 4 giga la taille des fichiers Mon probleme reste...
Pour sauvegarder progressivement mon projet ,on m'avait conseillé sur le repaire ,de faire un rendu avi avec dv vidéo encoder et de le...
je tavaille en sony hi8 et je monte sur dc10+ avec studio 8 sur w98se Si ma dc10+ sert surtout à numériser ma capture analogique et...
voilà je suis passé à la photo numérique : canon A70. En lisant les commentaires du forum, j'en tire la conclusion qu'il vaut mieux donner les...
J'ai effectué toute la serie de manip que me recommandais Danielha à savoir desinstallation de studio 8 et de dc10+/ reg cleaner/changement de...
Après avoir crée un S-vcd au départ de studio 8: pas de problrme je le relis parfaitement sur ma platine de salon. Par contre impossible de le...
en cliquant sur l' icone de ma dc10+ je découvre cet avis Studio dc10+ n'a pas été mis à jour à partir du disque supplémentaire. Employez ce...