Separate names with a comma.
bonjour je travaille sur studio 9+ et j'aurais besoin de quelques explications pour ma premiére création de menu Mon film devrait comporter 3...
Bonjour J'ai récemment upgradé mon studio 9.3 vers studio plus 9.4,et dans le bonus j'ai trouvé Hierogliph pour studio; hierogliph 1.0 et...
Bonjour, Je voudrais comprendre un accident qui m'arrive lors de la réalisaton d'un film. Partant d'un ensemble AVI/DV encoder, le premier...
Bonjour rien ne passe en connexion
Bonsoir Qui peut m'expliquer pourquoi studio9 refuse de me connecter sur le site de pinnacle ; il me dit systématiquement que je ne suis pas...
Bonjour J'ai la version 9.3.5 de studio et je suis pret à installer la version 9.4.quels bénéfices ou .....désagréments puis-je espérer....
Bonjour J'ai la version 9.3 de studio et depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter au site automatique de m a j. Le logiciel me...
bonjour voilà ce qui m'arrive. Voulant graver des fichiers image ,et essayant : l'ouverture de Nero 5.5.. il apparait sur le bureau le message...
Bonjour en réalisation d'un dvd;( projet de 54 minutes - encodage vbr) le curseur de la time line s'est arreté ,alors que les compteurs...
Bonjour J'ai déjà posé cette question précédemment , mais personne ne m'a répondu ; aussi je la repose sous une autre forme espérant que cette...
Bonjour, si quelqu'un peut m'éclaicir les idées ? Après avoir réalisé les rendus avi dv encoder et les avoir assemblés dans un nouveau...
Bonjour Voilà je suis arrivé à l'etape de création avec studio 9 av dv , en bande s-vhs ou disque dvd ou svcd ; je ne sais pas encore J'ai...
en cours de montage et d'enrigistrement de voix off; Windows m'a signalé un incident et à fermé studio 9 Au redémarrage j'ai constaté que je ne...
Bonjour référence est faite au recommendations de CZ max et de Clopin 2 J'ai donc créé des séquences de 15 minutes avec studio 9.3...
Bonjour je dispose actuellement sur mon pc de 2 dd le disdue c= 60 go et le disque d 12 go pour des questions de capacité de montage ,...
Bonjour je dispose actuellement sur mon pc de 2 dd le disdue c= 60go et le disque d 12 go pour des questions de capacité de montage ,...
Bonjour je ne sais si ce site est le lieu exact pour poser ma question, mais je trouve que c'est le plus proche de mon problème mon marériel...