Separate names with a comma.
Bonjour je suis à la recherche d'un filtre neutre pour ce camescope , mais ou trouver sa définition et où les trouver. Un filtre polarisant...
bonjour je ne sais si je suis au bon endroit pour ce sujet, mais j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour caliber la colorimétrie , le...
Bonjour J'ai de plus en plus des difficultés au montage de mes films, car je suis atteint d'une maladie de dégénéresence de la vision .Aussi le...
Bonjour auparavant avec un camescope analogique hi8 et studio9.4 je réalisais des films sur casettes s-vhs et je les visionnais sur tv cathodique...
Bonjour je reprends la demande de Henry 5 , au sujet de cette offre de pInnacle studio 10 titanium Je travaille actuellement sur Studio 9+...
Bonjour Je travaille sur studio 9+ Pentium 4 2,4Mhz. J'ai toujours créé mes dvd de ma panasonic nv 400 en créant un fichier avi/dv encoder sur...
Bonjour J'ai filmé récemment des chants folkloriques et les clips sont sur studio 9+. Je voudrais récupérer la partie son de ces clips pour m'en...
bonjour je travaille sur studio 9+ J'ai extrais d'une diapo pps la bande son suivant la methode Bellmare.Le résultat :un fichier son wave au...
Bonjour Je ne suis pas très expérimenté en retouche de photo .Je capte en en JPEG et travaille sur Photofiltre.Dans certain cas je voudrais...
Bonjour J'ai réalisé sur une carte un itinéraire qui progresse pour une vidéo de vacances. Tout s'est bien déroulé à l'aide du logiciel...
Bonjour Comment faire pour uniformiser les couleurs ou teintes des prises de vue sur toute la chaine de travail. Ainsi,l'ecran lcd de mon...
Bonjour j'ai des prises de vue dv qui laissent à désirer en qualité, Studio 9+ étant assez pauvre en filtres, je voudrais les corriger averc...
Bonjour Avec mon gs500, je viens d'avoir un incident que je n'avais jamais rencontré avec mon précédent Sony.Sans m'en rendre compte j'ai refilmé...
Bonjour J'expérimente depuis peu mon nouveau gs 500 lors d'une prise à contre jour ( exemple d'une rue en enfilade pargrand soleil, ou un coté...
bonjour je possède le modèle NV-GS 500 auquel j'ai ajouté le grand angle de panasonic LW4307 Je voudrais savoir si le fait d'ajouter ce grand...
Bonjour Je travaille avec studio 9.4 et une carte mère Asus P4P8000S-X qui comporte la section son avec ses 3 entées Line- Hauts parleurs et...
Bonjour je cherche à acquérir ce camescope; malheureusement tous les grossistes ou revendeurs que j'ai pu contacter ne savent pas me préciser la...
Bonjour Relisant l'exellent mémo sur les critères pour l'achat d'un camescope, J'ai trouvé la phrase: quand on envisage de faire du montage il...
Bonjour Je vais psser à la dv.Actuellement j'ai un Sony Hi8 qui commence à être fatiqué Je ne suis pas du tout interressé par par les camescopes...
bonjour J'aimerais recevoir un petit conseil avec explications , car je n'aime pas faire des manip sans comprendre Voila , sur studio 9 + j'ai...