Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je tourne avec une DRS500. Je récupère le tout avec Final Cut. Je ne connais pas bien cette caméra et j'ai des doutes sur mes procédures...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la référence du niveau sonore avec le vue mètre de FCP. C'est -12dB ou 0dB ? Pour éviter de...
Salut, Quand on part sur un DVD double couche, doit-on obligatoirement définir un point de rupture ? Je suppose que d'agir sur cette notion...
Salut, Je débute sous DVDSP 3. J'ai vu en formation que l'on pouvait faire des scénarios sur une piste. Cad qu'il est possible de faire une...
Dans FCPHD, je tente de lui faire un export en MPGE2 (via conversion QT). Il me dit "un rendu de film doit être effectué avant tout encodage". Or,...
Bonjour, Je viens d'intégrer un service où traine dans un coin un steady Glidecam V8. Je suis bien branché pour utiliser ce matos (quasi neuf)...
Je débute avec DVD Studio Pro. J'ai la version 3.0.2 et j'en suis dans les tutoriaux. J'ai un besoin urgent de savoir faire un retour au menu...
Salut, Je recherche la solution pour faire un effet d'accélérer avec des tainés de flou avec le mouvement. Je m'explique. Je dois filmer des...
Salut, Je cherche à rentrer des images d'une source BetaSP en connectique RVB et en XLR. Sous FC, j'arrive à avoir l'image mais pas le son....